J'ai craqué :oops: :oops: :oops: j'ai ouvert mon cadeau !!

Enfin, je devrais dire mes cadeaux... car j'ai été méga gatée !!

1 étoile de noël en feutrine à accrocher dans le sapin, avec un bonhomme de neige dessus,
1 planche avec des mini pinces à linges et des fleurs fimo pour accrocher plein de trucs (fait main),
1 porte photo coccinelle en pate fimo (fait main),
2 tablettes de chocolat (lait fourré amande & blanc croquant aux noisettes),
1 rouge à lèvre et 1 vernis à ongle Estée Lauder

Bref, ma maman nowel m'a vraiment bcp gatée !!
Je te remercie énormément,
KIWILEA (merci pour l'indice des fruits de la passion!), j'adore tous tes cadeaux...
D'ailleurs, l'étoile de noël est déjà dans mon sapin!
Gros bisous
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
J'ai pas encore ouvert !
Je le ferais demain moi !!!!
Ma maman m'a piqué le cadeau ... lol

Lilycactus, ça t'a plus ????
...
Je crois que mon méssage n'a pas été vu, mais j'ai reçu mon cadeau le Lundi 18/12 et je n'ai pas la moindre idée de la personne qui me l'a envoyé.

[edit modo : noté ! ;) Et pardon pour l'oubli !]
Dans le doute... Continues.
merci maman nowel de me permettre de l'ouvrir je ne pourrais pas attendre ce soir!!!!! =P~

alors... je le fais en live comme sa tu pourra avoir mes impressions......faut dire qu'avant de l'ouvrir je l'ai deja secouré soupesé fait tourné moulte fois lol.. :oops:

alors....j'ouvre....et.... du jolie papier jaune d'emballage sa fait un jolie paquet.... je continue mon exploration.... :multi: :multi: :multi: :multi:

c'est trop boooo en plus je voulais m 'en acheter au solde de ces phototphores chauffe plat..en noir exactement ce que j'aime !!! merci bcp. c'est tres original cette fleur en cannette je ne sais pas ou tu as trouvé sa mais c'est tres sympa et c'est une des rare fleurs auxquel je ne suis pas allergique et j'adore jardinet... quant elle aura poussé je t'en enverrai une photo ;) Ton petit mot me fais également tres plaisir !!! tu m'as trop gatéééé :kiss: :kiss: :kiss: .... Tu es u amour... merci encore Ganadja....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
kiwilea j'espere que tu me diras ce que tu penses de ton cadeau (desolée , ca sera peut etre pas super à ton gout :( )
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Patty a écrit :
Oui belle-soeur ? ;) :lol: Moi je veux bien t'aider, mais il m'en faudrait un peu plus, tu dis juste qu'il y a un tampon de la poste sur le paquet... :lol: Il est d'où ce tampon de la Poste ?

oups lol j'avais oublié bon alors il me vient de saint die dans les vosges
sinon chez nous c'est le 24 a minuit plus longtemps a attendre :lol: j'avoue que je l'ai encore palper tout a l'heure mais pas moyen de deviner :lol:
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
tpaf a écrit :
rhapsody a écrit :Une bonne nouvelle pour ma maman Noël : j'ai reçu mon paquet aujourd'hui !! :multi: Et je l'ai mis sous le sapin !
Une autre bonne nouvelle : comme tu l'as posté le 16, tu vas pouvoir te faire rembourser par la poste ! ;)
Est-ce que tu serais...tpaf...par hasard ?

:oops: Heu comment t'as deviné??? ( j'm'suis p'etre trop enerfée sur la poste non?? c'est ça ??...
Par contre tu peux ouviri le paquet car tout est emballé séparement à l'intérieur!!!

Non, non, j'ai passé en revue les pseudos en cherchant quelqu'un dans le 66 et j'ai vu que tu avais posté ton paquet le 16, alors je me suis dit peut-être est-ce toi... ;)

Par contre je propose que toutes celles et ceux qui ont réussi à tenir et ne pas ouvrir leur cadeau avant l'heure reçoivent deux cadeaux l'année prochaine ! :lol:
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. - Coluche
rhapsody a écrit :
Par contre je propose que toutes celles et ceux qui ont réussi à tenir et ne pas ouvrir leur cadeau avant l'heure reçoivent deux cadeaux l'année prochaine ! :lol:

Et ceux qui l'ont pas recu à temps 3 !!!! nanere !!! ;)

Encore une petite derniere : JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
J'ai ouvert mon cadeau ce soir avant l'arrivée de mes invités, sont en retard ça m'a aidé à patienter, pis c'est leur faute na! :roll: :twisted:

Merci, merci Jessijess_671:

Alors j'ai reçu:

:arrow: Une belle carte en martien (je transmets à Greg tes excuses, ne t'inquiète pas :lol: )
:arrow: Un joli livre sur le body art avec une toute gentille dédicace
:arrow: Un super marque-page parce que ma marraine sait bien que je suis une dévoreuse de bouquins!
:arrow: Un super joli collier, d'ailleurs je le porte en ce moment!
:arrow: Et ce qui m'a vraiment beaucoup touchée: des chaussettes de Noël pour mes petits loulous, avec leurs prénoms en feutrine dessus: vraiment adorable ma belle, je suis très émue!

A très bientôt, je te souhaite un joyeux noël et te fais des gros bisous!!!

Et de gros bisous aussi à tous les membres de VLR, spécialement à ceux qui n'ont pas reçu leur paquet ; dont ma filleule, qui ne l'a pas encore eu ou ne s'est pas manifesté :cry:
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
rhapsody a écrit :

Oui oui je suis pour !!!
Moi la très curieuse j'ai reussi à tenir je l'ouvrirai à minuit seulement... Mais c'est dur :lol:
bon j'ai craqué je l'ai ouvert avant minuit :lol:
merci a portugal54 ( je ne pense pas me tromper au vu du cachet de la poste qui me disait qq chose et au prénom) pour la zolie bague que toutes les femmes de la famille ont admiré , et pour le livre de recette je vais en tester qqq unes dans mon petit chez moi ( d'ailleurs ma soeur a vu des recettes qui l'intéresse :D )
par contre j'ai pas d'appareil je pourrais pas envoyer de photo :?
encore merci moman nowel :D
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Moi j'ai ouvert mon cadeau !
Merci Sucrette12 pour ce très joli porte bijou ! j'adore !
Et puis la petite pochette brodée par tes filles, ca m'a fait craquer, tu leur diras un grand joyeux noel et merci pour moi !!

Je met une photo dès que je retrouve mon APN !

Merci encore !!

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Ouvert aussi enfin!!!!
Alors Guana55 on peut dire que tu as tapé dans le mile: les ferrero rochers j'adoooooore ça, toute ma famille, auprès de qui je réveillonne aussi, bref, ça a accompagné le café et tout le monde te dit merci!
Et la petite maison qui change de couleur est géniale, très apaisante je trouve, mes parents la veulent, ils ne l'auront pas, en plus Mr Jess va adorer lui aussi, il est fan d'éclairage "indirect".
Bon sang t'a vraiment tapé juste!
Et la petite carte est sur la cheminée avec celles de ma famille, chapeau pour la charade, l'année de naissance de Karen Cheryl tout ça :lol:
Enfin bref tu l'auras compris: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Joyeux Noel à toi aussi!
Diplômée ahaha!!!
nymphadora_tonks a écrit :

:arrow: Et ce qui m'a vraiment beaucoup touchée: des chaussettes de Noël pour mes petits loulous, avec leurs prénoms en feutrine dessus: vraiment adorable ma belle, je suis très émue!

Ben j'espère vu comment j'ai galéré :lol:

Joyeux Nowel très spécial à toi poussinette! Et à toute la tribu aussi!
Diplômée ahaha!!!
Ayé j'ai ouvert ! :D

J'ai eu un petit coffret à bijoux argenté avec des perles roses, il est très joli et je vais pouvoir y mettre les cadeaux que zom m'a faits ce soir (une chaîne et son pendentif, un bracelet, des boucles d'oreilles et le collier assorti en émail).

Je mets la photo dès que je peux.

Merci beaucoup Fanny, ça m'a fait très plaisir ! :D :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »