salut

en faisant du shopping cet après midi avec ma soeur (c'est malin et moi qui commençait à m'aimer il a fallu que je prennes un sacré coup de déprime en ne voyant que des extra minces :? et extra élégantes) enfin bref, je disais donc que je suis sortit et j'ai trouvé ces ballerines chez promod. j'aimerais me les acheter, mais la plus grande taille est un 40 :? je n'ai pas pu les essayer sur place et je me tourne vers vous chères VLRiennes qui avez ce produit, si ça pourrait m'aller, je fais généralement un 40-41 en chaussures (les bottes c'est beaucoup plus que ça :lol: ) . elles me paraissent assez larges quand même :roll:

j'aimerais aussi savoir si niveau qualité vous êtes satisfaites (au prix où elles se vendent en magasin chez nous, je ne pourrais pas me permettre de les abimer très vite!!! c'est deux fois le prix affiché sur le site :? )

merci d'avance ;)

P.S.: j'imagine que ce n'est pas une bonne idée de les porter en hiver, s'il pleut par exemple :? mais elles serviront certainement.
the sweet escape
Pourquo ine pas les ahceter sur le site directement pour ne pas les payer deux fois plus cher ?

De plus, c'est bientôt les soldes, même sur le site.. ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :Pourquo ine pas les ahceter sur le site directement pour ne pas les payer deux fois plus cher ?

Promod sur ce site ne livre pas chez Lulu (hors de l'Europe) ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Zenobie a écrit :Pourquo ine pas les ahceter sur le site directement pour ne pas les payer deux fois plus cher ?

Promod sur ce site ne livre pas chez Lulu (hors de l'Europe) ;)

je ne savais pas, la localisation dit "là bas au loin"..

C'est un peu difficle pour moi :? de le savoir...

Désolée !

Sinon, on peut peut être t'n eachetr et te le faire livrer..
En soldes ici ça vaut peut être le coup même avec fdp

?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
merci les filles ;) c'est vrai oui je n'y avais pas pensé :P j'ai une tante en france, mais je n'ose pas le lui demander :lol: je verrais avec ma mère si c'est possible. mais sinon j'aurais voulu savoir si ça "tient le coup" ?? parce que sincèrement je n'ai pas envie de m'acheter un truc qui va se retrouver à la poubelle quelques mois plus tard :-k

merci :kiss:
the sweet escape
simplement_lulu a écrit :merci les filles ;) c'est vrai oui je n'y avais pas pensé :P j'ai une tante en france, mais je n'ose pas le lui demander :lol: je verrais avec ma mère si c'est possible. mais sinon j'aurais voulu savoir si ça "tient le coup" ?? parce que sincèrement je n'ai pas envie de m'acheter un truc qui va se retrouver à la poubelle quelques mois plus tard :-k

merci :kiss:

Au niveau de la qualité ca devrait aller.
Par contre au niveau de la taille ... 40 c'est 40 chez Promod ...
Moi je fais un 41 et je ne suis pas du tout à l'aise dans leur 40 :)

Après peut etre ne fais tu pas un vrai 41 ?

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Je viens d'acheter des ballerines chez Promod et pour le prix, la qualité m'a l'air bonne !
Par contre c'est vrai un 40 est un 40 =).
mdr je rentrerais pas dedans si c'est un 40 :lol: dans la famille même les plus minces (voire squelettiques) font à peine ce 40 là :P merciii à vous les filles z'êtes géniales :kiss:
bon ben comme d'hab je vais me contenter de m'imaginer avec :roll:
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Chaussures  »