Juste pour informer les filles du Nord au cas où elles en chercheraient que j'en ai trouvé dans un petit magasin de chaussures,Cendrillon rue de l'Epeule à Roubaix.La tige est une matiere extensible donc ça passe impec!!Il y a aussi d'autres bottes special mollets larges mais elles se donnent moins.En plus elles sont soldées à 28E.Ils les ont en noir et en marron.
Voilà.
A bon entendeur,salut!! :lol: ;)

(J'en ai profité pour prendre une petite paire d'escarpins marron foncé soldés à 20E. :P )
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je connais ce magasin, j'y suis passé en décembre car je me cherchais des bottes sans talon mais elle n'en avait pas. Tu en as vu cette fois ci??
"Toute résistance est futile"
Oui!!!Les premieres bottes extensibles qu'elle m'a fait essayé étaient plates!!!Mais moi je voulais avec un talon.
Si tu en cherches tjs,tu devrais y aller sous peu pendant qu'elles sont en soldes et qu'il y en a encore!! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'irai y faire un tour samedi ;)
"Toute résistance est futile"
Répondre

Revenir à « Chaussures  »