http://www.tetesaclaques.tv/collection.php

Humour québécois ... ça vous plait ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Oui !
J'adore le sketch du Cambing !
T'as déja vu quelqu'un manger un sandwich avec de la pate à dents toi ? :lol:
Par contre pour certains l'accent québécois rend la compréhension difficile ...
salut!

Oui j'adore aussi je connaissais déjà ... J'aime surtout les sketches "le pilotes 1 et 2", "la secrétaire", et les parodies de télé-achat "willi waller 2006"et le dernier en date "LCD shovel" lol
Halloween ça reste réellement mon préféré :lol:
Tu veux un Poptart ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
j'ai decouvert je crois l'an dernier avec les pilotes... bon j'ai pas forcement accroché mais c'est quand meme marrant!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
j'ai vu ça la semaine dernière à la tv...
y a même des reprises :roll:
PouletteBBQ a écrit :Tu veux un Poptart ? :lol:

moi aussi, moi aussi!

Ne serait ce pas des " Poptoys"?
C'est une genre de sucette avec une surprise!

J'ai cherché sur le net pour savoir ce que ça pouvait être et je ne vois que ça!
Alors voici la description d'un poptart :lol:

Image

C'est une patisserie très mince, rectangulaire. Entre les deux couches de pâte une garniture au fruit (par exemple fraise) et sur le dessus un glaçage sucré.

On le fait chauffer dans un grille-pain pour faire fondre un peu le glaçage mais aussi réchauffer la garniture.

Tous les enfants en raffolent :D
J'oubliais ... ça se vend en boîte.

Image
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »