voila, je recherche 1 idée :D cadeau pour mes invités car les dragees c'est pas mon truc...
avez vous des idees a me suggerer svp ?
..................................
ben nous en plus des dragées, les invités étaient repartis avec leur menu (qui faisait aussi cadre photo) et les ronds de serviettes...
le tout avait été fait par nos petites mimines....
bah moi c'est pas des dragees mais des petits bonbons colorés dans des tubes en verre qui deviennent des vases "1 rose" apres!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
nous on va faire des petits photophores (petit pot de yaourt de verre peint... et ficelle de rafia avec les prénoms...), qui serviront à la fois de marque place, et contribueront à l'ambiance pendant le repas; et l'objectif sera de tous les rallumer et d'éteindre la salle au moment du gateau et de l'ouverture de bal...

voili voila, c'est polyfonctionnel et sa ne revient pas trop cher, et les gens repartent pas avec un truc qui fait "nid à poussière"!!! :P
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
on en a déja discuté ici
j'espère que ça pourra te donner quelques idées
Perso, je ne suis pas (encore) mariée, mais je pense que je vais oublier aussi les dragés.. je pencherais plutot pour un truc qui nous correspond mieux, genre des amandes/cacaouètes grillées, ou des assortiments de bonbons bien arrangés.. ben vi, moi et zom on est forains!

.. avec open tour sur les manèges ce jour là pour les enfants.. j'sais pas!

Sinon, par chez moi, on fait souvent des petites bouteille d'eau de vie et de liqueur...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
nous avons fait ceci

car comme je n etait pas non plus dragés car ils restent souvent dans les placard donc je me suis dis tant qu a faire autant en faire un truc qui sent bon

alors j ai remplacé les dragés par des billes de bain et des petites pastilles effervescentes en formes de coeur et des paillettes pour le bain parfumé

http://img143.imageshack.us/img143/7553/dsc01663hj3.jpg

bon sur la photo il manque l etiquette accroché avec un papillion en soie
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
quand mon cousin s'est marié ils ne voulaient pas de dragées non plus donc ils ont mis des m&m's, c'est vraiment sympa^^.
trop sympa les billes de savon!!!!!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
;) alors ça c vraiment original comme idée !!
mettre des paillettes pour le bain oui cela me plait bcp :lol:
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »