jclulu Voir son profil 61 22 Inscription : vendredi 22 septembre 14:34 mercredi 14 février 22:18 Citer bonjour au je peu trouver un costum adolescent 14 ans sur mulhouse merci lulu
Loveadict Voir son profil 44 3913 Inscription : lundi 25 avril 15:03 lundi 19 février 10:55 Citer tout dépend de ce que tu appelle un costume adolescent... Mon petit frère (15 ans) a acheté son costume dans un magasin normal (Célio pour aps le citer) et maman l'a fais retoucher -
djebee Voir son profil 47 1409 Inscription : samedi 15 octobre 9:58 lundi 19 février 11:10 Citer mon frere lui est allé acheter des vetements en lin tres classe dans un magasin normal pour homme les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
jclulu Voir son profil 61 22 Inscription : vendredi 22 septembre 14:34 lundi 19 février 12:17 Citer ok merci a vous on m'a dit de l'acheter quand il y a des communion lulu
Loveadict Voir son profil 44 3913 Inscription : lundi 25 avril 15:03 lundi 19 février 16:06 Citer jclulu a écrit :ok merci a vous on m'a dit de l'acheter quand il y a des communion non non te prend pas le choux tu vas dans n'importe quel magasin de fringues un peu habillé et je suis sure qu'il sauront te renseigner au mieux pour peu que ton ado soit une grande gigue comme mon petit frère le pantalon sera a reprendre au niveau de la ceinture mais pas de la longueur... Et encore mon frère on a acheté son costume en décembre pour son stage de troisième je me marie en mai et on a peur que d'ici la la veste soit trop petite ou le pantalon trop court -