Vous trouvez comment les anneaux vibrants? et les anneaux vibrants?

Exellent c'est le pied! jamais sans un anneau vibrant!
4
6%
Ah c'est Super:)
6
9%
Moui c'est un petit plus mais c'est pas si génial que ca
10
14%
J'ai pas senti de différences
2
3%
Jamais essayé, mais compte le faire
28
41%
Jamais essayé, et je ne pesne jamais essayer
11
16%
Jamais essayé mais je veux bien essayer avec toi Lol! (réservé aux alsaciennes lol :P)
6
9%
J'ai pas dutout aimé
2
3%

Nombre total de votes : 69

wickie a écrit :
athanyaw a écrit :j'ai cherché le lien mais j'ai pas trouvé donc ca doit plutot se vendre en magasin

Pour répondre à Athanyaw, il y a le site de "jeux de paume" qui en vend (entre autres...)

en fait c'etait pour montrer ceux qu'on a car ils sont fait differement, la partie vibrante est plus longue et y'a une telecommande
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
wickie a écrit :
athanyaw a écrit :j'ai cherché le lien mais j'ai pas trouvé donc ca doit plutot se vendre en magasin

Pour répondre à Athanyaw, il y a le site de "jeux de paume" qui en vend (entre autres...)

en fait c'etait pour montrer ceux qu'on a car ils sont fait differement, la partie vibrante est plus longue et y'a une telecommande

Ah ok ! j'savais pas. Je suis encore novice dans l'utilisation de ces objets ! par contre quelqu'un a demandé si ces anneaux était réutilisables... je pensais que oui, qu'ils étaient TOUS réutilisables, non ?
(pas de mp avec des inconnus)

http://www.vivelesrondes.com/Wickie
Eh bien non, il y en a qu'on en peut utiliser qu'une fois, parcequ'au bout de 20 minutes, la pile se fatigue, et on ne peut pas changer de pile...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »