Je mets bien mon pseudo Bree et mon mot de passe mais ça marche pas. Il y a un lien avec majuscule et minuscule au début du pseudo ou pas ?
Merci !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je ne vais pas devoir rouvrir un autre blog quand même, si ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Oui, les majuscules et minuscules sont importantes, que ce soit dans le pseudo ou le mot de passe.

Tu es sûre de ton mot de passe? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ben oui certaine... on peut pas m'en changer sinon ?
Bree a écrit :ben oui certaine... on peut pas m'en changer sinon ?

Je ne sais pas du tout. Il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi te réponde. 8-[
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
c'est depuis que je me suis connectée sur un autre PC en fait... je viens de réaliser
grrr je suis en stress j'ai envie de poster lol....
Résolu en mp.
Il y avait un bug qui modifiait parfois le mot passe d'un blog suite à l'augmentation de son espace.

Les échanges en mp avec Bree m'ont permis de comprendre d'ou çà venait et de corriger.
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »