Oh, et en fait, pour raconter, ma soeur s'est réveillée vers 5h ce matin en pensant à lui... incapable de se rendormir...

Après que sa fille se soit endormie pour la sieste matinale, elle l'a laissée avec son papa et elle est partie (seule cette fois-ci par rapport aux autres jours de recherche) le chercher de nouveau, près d'un terrain de tennis où des gens lui avaient déjà dit l'avoir vu... Elle a appelé en marchant le long, et rapidement d'un seul coup un "miaou" a retenti, et son minou a pointé son nez de dessous le court de tennis...

A croire qu'il l'avait "appelée" cette nuit, et qu'il l'attendait................ :D
Thyselle
Une histoire qui se finit bien !!! :D
No Comment.
Trop mimi cette histoire....

Sont intelligents les chats, ils reviennent...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ca ne m'etonnerais asbolument pas ce que tu dis, il existe parfois des liens entre les animaux et leur maitre que l'on imagine meme pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :ca ne m'etonnerais asbolument pas ce que tu dis, il existe parfois des liens entre les animaux et leur maitre que l'on imagine meme pas

c'est très troublant en tout cas ;)
Thyselle
Qu'est-ce qu eje suis heureuse, je sais que c'est idiot mais j'en ai eu les larmes aux yeux de voir qu'il était revenu...... C'est vraiment trop bien, j'adore les histoires qui se finissent bien, waouh, c'est cool... :D :D
Fichtre que le temps passe...
Thyselle a écrit :Oh, et en fait, pour raconter, ma soeur s'est réveillée vers 5h ce matin en pensant à lui... incapable de se rendormir...

Après que sa fille se soit endormie pour la sieste matinale, elle l'a laissée avec son papa et elle est partie (seule cette fois-ci par rapport aux autres jours de recherche) le chercher de nouveau, près d'un terrain de tennis où des gens lui avaient déjà dit l'avoir vu... Elle a appelé en marchant le long, et rapidement d'un seul coup un "miaou" a retenti, et son minou a pointé son nez de dessous le court de tennis...

A croire qu'il l'avait "appelée" cette nuit, et qu'il l'attendait................ :D

:o Dingue cette histoire!!! Moi je dis toujours que les chats ont des pouvoirs surnaturels ;) :mrgreen:

Et tu nous donneras des nouvelles de l'aventurier, pour savoir comment il s'habitue à sa nouvelle amie ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Animaux »