La wii? C'est le meilleur rapport qualité-prix des next gén!! Si si 250 euros pour une console qui révolutionne la manière de jouer c'est énorme!! Je confirme également que comme le laisse entendre Nintendo les " amateurs" de jeux vidéos arrivent a battre les professionnels du genre avec une Wii en main, mon beau père m'ayant assomé au bowling alors qu'il n'a jamais touché une console de sa wiii ( désolé pour le jeux de mot pourri

)...Plus fort encore, Wii sport qui été sensé etre un simple petit jeu de démo histoire de s'chauffer avant de passer aux choses sérieuses et devenu dans tous les foyers LE jeu auquel tous le monde joue le plus, surement grace a sa convivialité, Zelda étant un monument hors concours, meileur jeux de l'année, peut etre meme meilleur jeux tout court de l'histoire du jeux vidéos...Bon quitte a etre complet niveau présentation on va continuer un peu!! L'autre bon jeu sur Wii c'est, pour les amateurs de FPS, le grand Red steel qui fait fonctionner a fond les capacités en therme de jouabilité de la console ( malgré il est vrai des graphisms un peu décevant ). Concernant le prochain Harry Potter, ben on en sait pas grand chose, bien que je reve aussi d' une wiimote faisant office de baguette magique a la maniére de ce qu'on avait vu pour la Coupe de feu sur DS avec le stylet...J'ajoute également que si pour l'instant aucun jeu n'est sortie a cet effet la Wii sera belle et bien on line et proposera donc du jeu en réseau ( désolé mesdames, vos hommas vont encore passer des nuits blanches )...Et s'il reste encore aprés ca des defenseurs de la ps3, je dirais, que celui qui n'a jamais eu une console sony premiere génération qui lui a grillé entre les mains au bout de6mois me jette la 1ere pierre, moi perso j'ai eu 2 ps1, 3 ps2 et donc si ca vous interesse encore de racheter au moins une fois une console a600euros piéce avec des jeux qui couteront la bagatelle de80euros c'est un choix mais si j'etait vous avant de me lancer dans un achat aussi lourd j'attendrais au moins un an l'arrivé des seconde génération de ps3 pour avoir une machine fiable qui ne cramera pas au bout de 6 mois....A part ca? La Wii est belle