Hello tout le monde
Je suis peut être nouvelle mais je pense que je vais trouver mon bonheur ici : mon surpoid me pose tellement de problème (moral) que j'en déprme
Je ne suis pas obèse, juste en surpoid je fait 90 kg pour 1m72 le pb c'est que TOUT ce que je mange va tout DROIT dans le ventre JE LE HAIS!!!
J'aime dormir sur le coté (alors le ventre pend aaaaaaa) quand mon cheri me caresse alors que je suis dans cette position je guide sa main il a le droit de toucher seulement les cuisses mes épaule et le ventre non! je supporte pas (la honte oui)
Ca fait un an qu'on est ensemble et je sais qu'il maime d'ailleurs ce matin il me dit (je t'aime et je veux des enfants...) mais je complexe toujours autant je détes te prendre la douche ac lui et quand on couche ensemble et qu'il me toutche a tel ou tel endroit je me dit (a

il voit mes cuisses, mon ventre il touche cette graisse)
J'ai honte oui je supporte mon corps habillé (meme si je hais me voir en photo entière) mais nu c'est TROP!
Je veux faire un régime et du sport pour perdre ce ventre (surtout plein d esport car je veu pas arré té de m'alimenté j'aime trop mangé! ) mais je crois que c'est impossible tous mes essais tombe a l'eau je craque a chaque fois!
J'espère en tout cas trouvé du réconfort ici (bien^tôt ma photo

)
Je voulais dire a certain que si vous vous sentez pas bien dans votre peau je pense que si après des années on arrive pas a accepté ses rondeurs il faut j'en suis quasiment sur c'est se prendre en main et entamer le sport!!!!!