Bigbeauty en parlait sur un autre post, c'était assez psychédélique et dans le refrain ça faisait "groove is (nananaaaaaaaa) aaaaaaah"
J'ai trop envie de l'écouter alors si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas.

Merci d'avance !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Salut Bree,

Alors cette chanson c'est "groove is in the heart" et c'est Dee-Lite qui chantait ça dans les années 90 !!!
Regarde sur You tube je crois qu'elle y figure
A+
MERCI je t'adore

:kiss: :kiss: :kiss:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Y'a pas de quoi !!! Bonne écoute...
Bonne danse ouais... je dansais derrière mon pc :lol:
Y'a peu de choses qui égalent l'effet que peut avoir la musique sur le moral...à part peut être le chocolat et l'amour !!!!
Répondre

Revenir à « Musique »