70% sur le site, j'ai commandé mes Jerez chéries (pas les Bonn, moins chères mais plus haut perchées) pour £ 59 au lieu de £ 130. Voilà, pour celles qui attendaient comme moi, ça vaut ptet le coup :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
de quel site parles tu stp ?
Del
oui moi j'ai acheté celles là :

http://duoboots.com/viewboot/casual/lyon

(dans casual : les lyon, en marron)

pour seulement 49 pounds :D
ch'uis dég', y'a plus ma taille dans celle que j'aime!!! :cry:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
dites les filles comments elles taillent ?
je fais un 40/41 ?
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
mon zom m'en a offert pour ma saint valentin et je les adore, j'ai été tout de suite à l'aise dedans, de vrais pantoufles, je fais un 41/42 en pointues et j'ai pris du 42, tu peux les voir portée dans mon profil!!! ;)
c'est pour ça que ch'uis dég' vu que c'est mon anniv' lundi, j'aurais pu avoir une joli deuxième paire!!!
Je m'incruste sur votre discussion ;)

ça taille plutot grand ou petit ?

Je fais un 40/41 comme la miss au dessus et je me demande quelle taille prendre ?

Envie de claquer des sous dans de jolies bottes que je ne pourrai mettre avant l'hiver prochain :D
Kiana a écrit :Je m'incruste sur votre discussion ;)

ça taille plutot grand ou petit ?

Je fais un 40/41 comme la miss au dessus et je me demande quelle taille prendre ?

Envie de claquer des sous dans de jolies bottes que je ne pourrai mettre avant l'hiver prochain :D

je mets normalement un 40/41, là j'ai pris un 42 ( y'avait plus de bottes en 41) et finalement c'est parfait!!! ça taille normalement je dirais!!! ;) et en largeur de pied ça taille grand!!! ;)
+1 pour l'incruste! :lol:

les bottes sont taillées comment au niveau des mollets :?:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :+1 pour l'incruste! :lol:

les bottes sont taillées comment au niveau des mollets :?:

c'est toi qui choisi ton tour de mollet, moi j'ai pris du 50 cm car mon mollet fais 49 cm et c'est trés bien!!! il y a en plus un élastique d'aisance!!!
il faut que je me mette à l'anglais!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
merci pour vos réponses rapides, je vais me laisser tenter :)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »