coucou
c'est plus pour vider mon sac que pour trouver une solution
j'ai depuis quelques heures une violente douleur au bras parfois quand je le contractes, la première fois je l'ai eu quand j'avais passé ma main dans les cheveux, ça m'a fait super mal
et depuis ça me quitte plus. j'essaies de la bouger pour repérer quand ça me fait mal, mais je ne ressens rien du tout jusqu'à ce que ça reviennes subitement. c'est plus gênant qu'autre chose, en plus demain j'allais faire 2h de natation je verrais si ça me fait toujours aussi mal, parce que j'ai très envie de me rafraichir avec cette chaleur
et faire du sur place ne m'enchantes pas vraiment
déjà que les 2 dernière semaines c'était plutot la tendinites qui est revenu, enfin les 2 tendinites qui sont revenues
(les deux jambes!) ça m'a fait super mal pendant un cours d'aquagym.
j'ai l'impression en fait que mes muscles ne sont toujours pas habitués au sport alors que j'en fais depuis presque 3 mois, et que j'en fais minimum 7h par semaine, c'est pour garder la pêche et pour me dépenser, mais peut être que j'en fais trop :-k, j'ai l'impression que je m'échauffe assez avant chaque séance
merci de m'avoir lu
c'est vrai que je me demandes souvent pourquoi mes muscles me font ça des fois, ça m'empêche d'avoir une activité sportie satisfaisante. par contre je n'y suis pas allé hier car comme j'ai été en voyage et marché sans arrêt pendant 8h30
(eh ben dis donc, et je me demandais pourquoi j'avais si mal à la cheville
) ça laisse des traces quand même :-k toute la journée d'aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir une boule dans la jambe et que ça faisait mal
je suis même sure que c'est à cause de mon poids, mais comment faire alors que je perds rien, enfin bon c'est déjà bien que j'aie (presque) stabilisé mon poids même si ça fait très longtemps que je me suis pas pesée
bonne nuit ^^
c'est plus pour vider mon sac que pour trouver une solution
j'ai l'impression en fait que mes muscles ne sont toujours pas habitués au sport alors que j'en fais depuis presque 3 mois, et que j'en fais minimum 7h par semaine, c'est pour garder la pêche et pour me dépenser, mais peut être que j'en fais trop :-k, j'ai l'impression que je m'échauffe assez avant chaque séance
merci de m'avoir lu
je suis même sure que c'est à cause de mon poids, mais comment faire alors que je perds rien, enfin bon c'est déjà bien que j'aie (presque) stabilisé mon poids même si ça fait très longtemps que je me suis pas pesée
bonne nuit ^^
the sweet escape