Bonjour,
Je sort de ma période d'examen (BTS AD)
Et je constate après consultation de mon compte sur Internet que ma banque m'a compter des frais de rejet de chèque
(60€ pour un chèque de 25€), j'ai ensuite (deux jours après les frais sur mon compte) reçue un courrier chez moi me disant de les contacter pour trouvez une solution, sinon quoi mon chéque serait refusé.
Sachant qu'il y a deux semaines, j'ai envoyer un fax en leur expliquant que ma paie arrive le 30, et que le service paie de mon boulot n'a pas prit en compte ma demande d'acompte car la demande à été émise le 16 et non le 15 du mois !!!!
, donc de bien vouloir encaisser le chéque et ce de façons exceptionnel car ma paie arriverait dans les maximum 15 jours. En leur redonnant mes coordonnées et en leur indiquant qu'ils pouvaient me joindre en cas de problèmes.
Etant en période d'examen et n'ayant rien reçut appel, courrier, fax,…, je me suis donc dit que mon fax a été pris en compte et donc de ne me consacrée qu'à mes révisions. Oui je sais j'aurais pu appelée, mais vous savez entre le stress de l'examen et leur satané numéro en 08 …
Maintenant que mon dernier oral passé et que mon stress est un peu redescendu (car je déteste l'endroit où je travail, c'est hypocrisie et compagnie, de plus depuis que j'y suis j'ai prit 40kg, je suis suivis par un psy, je fais de la tension …, mais après mon chef ose me dire que j'interprète mal ce qu'il me dit
et le comble c'est que je suis face à lui toute la journée et ce jusqu'au 31 août, quand je dit que je veux prendre un jour de congés pour réviser (hein pas pour jouer aux cartes), il me dit en attendant le travail n'avance pas ici !!!) je constate ça, je vous dit que franchement je suis anéantie, car malgré les précautions prises, demande d'acompte, envois de fax, rien ni fait. De plus, ma paie arrive en fin d'après midi (nous sommes le 30) et je constate que ce matin ils m'ont encore mis un frais de rejet de chéque, et je n'ai toujours pas reçu de courrier, donc qu'aurais je fait si je n'avait pas eu le net, par conséquent 120€ de frais pour 25€ de chéque c'est à ne rien comprendre.
Je ne sais quoi faire appeler la banque faire un scandale, payer et me taire, je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aider?
Pour infos je suis à la caisse d'epargne.
Merci pour vos réponses
Je sort de ma période d'examen (BTS AD)
Et je constate après consultation de mon compte sur Internet que ma banque m'a compter des frais de rejet de chèque
Sachant qu'il y a deux semaines, j'ai envoyer un fax en leur expliquant que ma paie arrive le 30, et que le service paie de mon boulot n'a pas prit en compte ma demande d'acompte car la demande à été émise le 16 et non le 15 du mois !!!!
Etant en période d'examen et n'ayant rien reçut appel, courrier, fax,…, je me suis donc dit que mon fax a été pris en compte et donc de ne me consacrée qu'à mes révisions. Oui je sais j'aurais pu appelée, mais vous savez entre le stress de l'examen et leur satané numéro en 08 …
Maintenant que mon dernier oral passé et que mon stress est un peu redescendu (car je déteste l'endroit où je travail, c'est hypocrisie et compagnie, de plus depuis que j'y suis j'ai prit 40kg, je suis suivis par un psy, je fais de la tension …, mais après mon chef ose me dire que j'interprète mal ce qu'il me dit
Je ne sais quoi faire appeler la banque faire un scandale, payer et me taire, je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aider?
Pour infos je suis à la caisse d'epargne.
Merci pour vos réponses
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/
Ne pas cliquer ici
Ne pas cliquer ici