Oui je l'ai fait, deux fois...une fois surtout par défi, la deuxième pour faire plaisir à quelqu'un. Dans tous les cas, c'est moi la plus déçue dans l'histoire, j'ai du mal à me regarder en photo, et puis je ne me vois pas comme ça en réalité
je me voile la face peut être...
Login with Facebook
pardon
l'as tu deja fais dans le privé avec ton copain ?
oui un peu mais c'etait pas serieux
et pourquoi veux tu faire ces photos .? fantasme ? tu veux les montrer sur un site ou autre ou es-ce a usage prive ?
je voudrais me dire que je suis quand meme jolie !!! et je sais pas, j'en ai envie, me dire que je peux le faire; et non c'est pas pour un site !
es-tu exhibes dans ce cas ?
je ne suis pas exhibe, mais je suis pas super pudique
tu as envie de les faire seul? ou en couple ?
seule. pas en couple
ou avec une copine ? es tu bi ou lesbienne ?
ce sont des questions indiscretes...[/img]
l'as tu deja fais dans le privé avec ton copain ?
oui un peu mais c'etait pas serieux
et pourquoi veux tu faire ces photos .? fantasme ? tu veux les montrer sur un site ou autre ou es-ce a usage prive ?
je voudrais me dire que je suis quand meme jolie !!! et je sais pas, j'en ai envie, me dire que je peux le faire; et non c'est pas pour un site !
es-tu exhibes dans ce cas ?
je ne suis pas exhibe, mais je suis pas super pudique
tu as envie de les faire seul? ou en couple ?
seule. pas en couple
ou avec une copine ? es tu bi ou lesbienne ?
ce sont des questions indiscretes...[/img]
fais le tu es belle
je reviens de vacances
alors au detracteur ce n'est pas de la curiosité malsaine, c que je suis photographe amateur et que je cherche modele motivée pour des seance s de nue pour un book j'offre les photos donc voila je recherche si elle etait motivée si oui elle peux toujours me contacter
alors au detracteur ce n'est pas de la curiosité malsaine, c que je suis photographe amateur et que je cherche modele motivée pour des seance s de nue pour un book j'offre les photos donc voila je recherche si elle etait motivée si oui elle peux toujours me contacter
"ou avec une copine ? es tu bi ou lesbienne ? "
cette question me fait douter de la véracité de tes propos
cette question me fait douter de la véracité de tes propos