Coucou :)

Bon, j'ai un peu parcouru le forum, et j'ai cru comprendre que ça se faisait quand même de se présenter, malgré le nombre d'inscrits (si tout le monde faisait ça, il n'y aurait plus de place pour les autres topics lol).

Voilà, nouvel inscrit, j'aurai 20 ans sous peu, et habite la région lyonnaise.
N'etant plus habitué aux forums et tchats, j'espère quand même pouvoir un peu participer à ceux-ci, que je consulte depuis le taff (chut, ne le dites pas a mon patron svp) :P

Bref je suis ouvert à toutes discussions, et j'espère pouvoir trouver une place ici ! :D

A bientot ! ;)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis le premier je suis trop content de te souhaiter la bienvenue !! :lol:
La vie est une fête
Bienvenue AiZeN

Bref je suis ouvert à toutes discussions, et j'espère pouvoir trouver une place ici

T'inquiéte pas tu a ta place ici !!! :lol:

Au plaisir de te lire,

Bizzzzz :D :D :D
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Welcome !

Bien content d'avoir du renfort !!!! Faut nous redorer le blason mon gars ! on compte sur toi !
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Imagesur vlr AiZeN !
;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bienvenue !!! Bah alors tim on pète les plombs ??? :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bienvenue à toi! ;)
~* Stephaliyah *~
Bienvenue

Willkomen

Welcome

et me demandez pas pour le reste :)
Bienvenu parmis nous
Vivi tu vas trouver ta place ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Bienvenue !!! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »