je cherche les episodes 13 et 14 de la saison 2 où est ce que je pourai les trouver????? (si possible pas de lien mor lol)
Login with Facebook
moi aussi je les cherche!!
il ne me manque que ces 2 et la fin de la saison 3(mais je pense que ça va venir d'ici peu pour la saison 3)
au fait, pour ceux qui sont pas au courant:la série s'arrête définitivement aprés la saison 3...snif
il ne me manque que ces 2 et la fin de la saison 3(mais je pense que ça va venir d'ici peu pour la saison 3)
au fait, pour ceux qui sont pas au courant:la série s'arrête définitivement aprés la saison 3...snif
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.
leomie a écrit :J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.
Heu non
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :leomie a écrit :J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.
Heu nonMalgré la sollicitation des fans, la série s'arrête ...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oh ***, juste quand je deviens accro (oui je me drogue aux séries ces derniers temps...) 
athanyaw a écrit :_Mumu_ a écrit :leomie a écrit :J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.
Heu nonMalgré la sollicitation des fans, la série s'arrête ...
quoi, c'est une blague j'espere?
Heu non, j'ai lu ça dans le magazine télé vendu avec le journal du dimanche. Ils disaient que malgré la sollicitation des fans, il n'y aurait pas d'autres épisodes ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
je viens de le voir sur allocine, c'est que des nuls ces americains, je l'aurais bien vu finir comme columbo 
je confirme, la série s'arrête définitivement
j'ai vu les 3 saisons entières et je suis vraiment dégoutées que ça s'arrête...je ne dirai rien sur la fin mais
nb:j'adore logan !!! (c'est mon côté ado qui ressort
j'ai vu les 3 saisons entières et je suis vraiment dégoutées que ça s'arrête...je ne dirai rien sur la fin mais
nb:j'adore logan !!! (c'est mon côté ado qui ressort
"Mais quel est ce monde inhumain
chtitelolotte a écrit :je confirme, la série s'arrête définitivement
j'ai vu les 3 saisons entières et je suis vraiment dégoutées que ça s'arrête...je ne dirai rien sur la fin mais![]()
![]()
nb:j'adore logan !!! (c'est mon côté ado qui ressort)
je me rappelle du dernier episode vu ou apres l'avoir sauvé il l'appelle et elle repond pas alors qu'il est a coté d'elle, ca m'a fait super mal au coeur pour lui car il voulait la defendre et la proteger