salut,

+1 toujours dans le même cas que vous!!! pfffffff :cry:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
bah non j'ai toujour spas de nouvelle de ma maman nowel non plus :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Je pensais avoir déjà répondu ! J'ai reçu de je-suis-comme-je-suis une paire de chaussons très mignons et une paire de chaussettes-doigts rigolotes ! Je remercie beaucoup je-suis-comme-je-suis pour ses cadeaux et la gentille carte les accompagnant. Par contre, je n'ai pas d'APN, donc pour les photos il faudra patienter encore un peu.

[Edit modo : noté :) ]
et bien moi j'ai eue des nouvelles de ma momo noêl !! :multi: mon cadeau arrive la semaine prochaine !

je ne sais pas comment ma ptite maman noel a envoyé sa lettre... bah c parti lundi ^^ donc peut etre demain mais là si je recois pas je me fache à la poste car mince de mince
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai reçu aujourd'hui le cadeau de ma maman Nowel Violyne ! :D.

Il s'agit d'un petit pendentif argenté représentant une elfe tenant une boule transparente, et un petit panda en peluche, le tout accompagné d'une jolie carte qu'elle a fait elle-même :D

Encore merciiiii Violyne :kiss:

Thyselle
je mets une photo dès que mon appareil est rechargé ! ;)
Thyselle
toujours rien...

et pas de nouvelles de ma maman nowel...

elle est peut etre en vacances, qui sait!?!?
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Vraiment je trouve ça triste pour ceux qui n'ont pas reçu leurs cadeaux.

Tous les participants étaient tellement enthousiastes à l'idée de cet échange de cadeaux !

J'ai un peu le coeur serré moi à la pensée de ceux qui n'ont pas reçu leurs cadeaux ... alors voila ... pour ceux et celles qui n'auront pas leurs cadeaux disons à la fin de ce moi ... reste encore 15 jours ... et bien je me propose de leur envoyer un petit quelques chose du Québec ... pour les consoler ...

Voila voili :oops:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
ouais nan mais là c'est la poste qui merde quoi! j'ai ma petite maman noel par mp regulièrement elle l'a envoyé lundi dernier et toujours rien... franchement la poste se fou de la g.... du monde quoi
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
moi non plus je n'ai toujours rien recu mais je pense que mon colis a été "emprunté définitivement " par un postier (apparemment ca arrive trés fréquemment.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Edwige, juste pour te dire que habituellement j'ai ta maman nouwel tout les jours sur msn... enfin quand elle travail aux horaires normaux... mais voilà 15 jours qu'elle s'est pas connectée.... (j'espère qu'elle à pas eu une maladie de saison)

J'ose pas de dire qui sait :? :oops: de peur de me faire enguirlander par les manitoux de la ronde aux cadeaux...

Moi elle m'a bien confirmé avoir envoyé ton cadeau et celà 1-2 semaine avant noel !

-- HS on --
On a pas toute envoyé nos colis en colissimo ??? :? parceque là y'à un moyen de le tracer !! Hééééééé les maman nowel renseigner-vous vers madame la poste... c'est pas normal ça tout de même :evil: :evil:

-- HS off --
Je pense comme PouletteBBQ :

SI fin janvier certains on pas reçut leur cadeau ça serait cool d'en faire une liste... et qu'on se mette à plusieurs pour leur renvoyer un tit paquet !

Moi aussi ça m'fend le coeur :? vraiment y'en à qu'y on aucune sensibilité :x s'm'énerve ça... AVIS aux piqueurs de cadeaux de la ronde, aux abrutis au coeur de pierre : J'VOUS HAIIIIIIIIIIIIIIIIS :evil:
Lolypops a écrit :Edwige, juste pour te dire que habituellement j'ai ta maman nouwel tout les jours sur msn... enfin quand elle travail aux horaires normaux... mais voilà 15 jours qu'elle s'est pas connectée.... (j'espère qu'elle à pas eu une maladie de saison)

J'ose pas de dire qui sait :? :oops: de peur de me faire enguirlander par les manitoux de la ronde aux cadeaux...

Moi elle m'a bien confirmé avoir envoyé ton cadeau et celà 1-2 semaine avant noel !

-- HS on --
On a pas toute envoyé nos colis en colissimo ??? :? parceque là y'à un moyen de le tracer !! Hééééééé les maman nowel renseigner-vous vers madame la poste... c'est pas normal ça tout de même :evil: :evil:

-- HS off --

La liste est diffusée donc elle doit savoir qui est sa maman noel ;)
:lol: décidement j'arrive toujours avec 10 trains de retard :oops:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »