j'attends que mon chéri rentre du boulot pour lui mettre la miss dans les bras et monter me coucher...
peut-être que je l'enverrai à la pharmacie...

et puis j'attends un truc mais je sais pas quoi...
Amnesis a écrit :j'attends que mon chéri rentre du boulot pour lui mettre la miss dans les bras et monter me coucher...

De pondre, peut être, ma poule :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :
Amnesis a écrit :j'attends que mon chéri rentre du boulot pour lui mettre la miss dans les bras et monter me coucher...

De pondre, peut être, ma poule :lol:

entre autre :lol:

mais j'avoue que j'ai cette impression d'être en attente de tout...
d'attendre mon homme
attendre que le ménage se fasse tout seul
attendre que mes courriers se fassent tout seuls...

je me sens limite légume quoi...

en plus un légume qui attend
- Qu'on me propose le job de ma vie (j'y crois plus mais j'attends quand même, c'est un peu idiot, mais bon...)...
- De recevoir mon joli haut acheté sur la BAV, même si je sais pas encore si je vais avoir le courage de le porter dehors...ça serait en tout cas un grand pas vers l'acceptation de mon corps...et puis il est tellement beau ce haut, va bien falloir que je le mette! :twisted:
- De recevoir d'autres vêtements commandés chez bonprix et amataï, mais ça a l'air mal barré entre les stocks épuisés et des livraisons sur dos d'escargot...
- De recevoir une bague que je voulais depuis des années, achetée sur ebay, parce que si j'attends qu'un homme me l'offre j'pense que je l'aurai jamais, et ça me fera plaisir de la porter, et me faire plaisir ça va m'aider à me sentir bien et donc encore un petit pas vers l'acceptation!
- Une réponse d'un ami par mail...
- 0h45 pour regarder les rediff de "belle toute nue" sur Teva, parce que j'ai raté les autres fois et que lire les messages sur VLR m'a donné envie de regarder...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
Le livreur de pizza.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Quelque chose de nouveau, de mieux dans ma vie mais je sais pas quoi :?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
j'attends... patiemment de respirer de nouveau avec le ventre... et ça ira beaucoup mieux.
J'attends celui qui me regardera telle que je suis, avec mon sale caractère et mes kilos, celui qui aura cette flamme dans les yeux pour me dire que je suis différente rien que pour lui, qui me donnera ce sourire béat propre à la femme amoureuse et heureuse, celui à qui je pourrais tout donner rien que pour ses beaux yeux, celui qui sera parfait pour moi et non pour une autre, celui que j'aimerai et qui m'aimera.... ;)
-J'attend ce week end...
-Que mes cheveux repoussent normalement..
...
J'attend d'arriver enfin à conçevoir un petit bout de chou avec mon mari
J'attend d'etre ds 15 jours pour savoir si ce mois-ci ça a marché.....
J'attends Chéri :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
la poche des eaux ou des contractions...

je veux que ce soir aujourd'hui donc il me reste 13h et 56 minutes pour accoucher
J'attends...une lettre ou un coup de fil d'embauche; Sinon j'ai 6 mois de vacances devant moi et ça fait un peu beaucoup.

J'attends...l'accouchement d'Amnesis, et j'ai un peu l'impression de vivre par procuration là :lol:

J'attends...de trouver le courage de m'habiller, ranger, manger...
j'attends de trouver la réponse au truc de jenny, j'ai l'impression que je pourrai pas accoucher avant que ce mystère soit dévoilé (jazz si tu veux aider :lol: comme ça ce sera pas par procuration, t'auras parcticipé ;) )
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »