désolée...tu sais chez ulla popken y a pas de sexy sexy...c'est très soft

merci anne
These are hard times for dreamers
mouton a rainson : pour le sexy euhhh comment dire... :roll:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
MAIEUHHHHH je voulais pas qu'on regarde les habits je voulais qu'on regarde les petits plis d'amour....
These are hard times for dreamers
Ah pardon!
Trop mignon ces petits plis d'amuuur !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Lily qui a besoin d'une précision dit : petits plis d'amouuuuuur = bourrellets? :lol: Lol..
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Mdr Lily, oui, petits plis d'amour c'est le synonyme poétique de bourrelets !!! :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ahhhh....D'accouuuuuuuuurd :D
Chui pas si con,ms des fois une mise au pt s'impose... :roll: Lol..
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Un copain, rond lui aussi, appelle ça "les sentiments" parcequ'il aime bien qu'on le prenne par les sentiments.... lol
Carpe Diem
c trop chou ce qu'il a trouve comme synonyme!!! :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
:roll: Les sentiments : excellent ! j'ai adopté l'expression ! Merci bataille ;)
bataille a écrit :Un copain, rond lui aussi, appelle ça "les sentiments" parcequ'il aime bien qu'on le prenne par les sentiments.... lol

PTDR! Trop fort ton copain! ... les sentiments, héhé... :D
Pour chouchou les sentiments c'est la tite zigouille et pour moi c'est un pot de glace ;) :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ah ben c fin, ça.... je me demande plus pk tu comprends la chanson "les sucettes"!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
:?

Mais euh...c'est lui!
Suis innocente et pure moua!!!! :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
tu parles de qui, là? pk tu dis "je"??? mdr
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Mariage »