Euh... Je crois que chacun se sent sexy et fille différemment ! :D
j'en ai maaaaarrrrrrreeeeee d'attendreeeuuu!! :cry:

Pourquoi est ce qu'ils mettent des choses en vente si sont pas capables de les livrer !!! hein? pourquoi?
d'accord là c'est des bottes, mais ça arrive aussi souvent avec les fringues, et là ça m'énerve je vous dis pas comment! :evil: :evil: :evil: :evil:

j'ai juste envie de leur envoyer un mail pour pousser mon coup de gueule! c'est pas parce que ça fait partie de la section grandes tailles qu'ils doivent pas s'approvisionner! non mais! :evil: :evil: :evil:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
suis bien d'accord avec toin quan je les ai commandé 10 semaine d'attente c'est grave ca

dit moi titi84 tu fais combien de tour de mollet toi
ben en mesurant là je fais dans les 48 cm :?
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
c'était juste pour savoir parce que j'ai commandé les meme bottes que toi et le truc c'est que j'ai les mollets encor plus forts que toi

merci
Quelle déception, j'ai lu tout le poste, et jme suis dit "yes peut-être que je vais tenter la fameuse commande des bottes chez taillissime" mais j'ai laissé tomber l'idée en lisant le tour du mollet que ça faisait!!! Je fais du 51! Alors on va oublier hein les files???! a moins que qqn trouve un site ou autre! :(
Repost.... car personne me reponds :(

bah moi, je viens de trouver celles ci sur la redoute:

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1

je les aimes bien, mais est ce que quelqu'un aurait le catalogue de la redoute (enfin la page 1266, surtout) pour les mensurations??

Je voudrais savoir en taille 40, le tour de mollet...

Merci de votre aide...

Bises
ils indiquent 2 mesures : mollet standart a tendance fin : 34-37 cm
et mollet à tendance fort : 38-41 cm
ok, merci beaucoup
Bah le pb c'est que moi je viens de mesurer mon tour de mollet et je fais 41cm... et pourtant je n'ai pas de gros mollets, ils sont bien mes mollets, non mais!

Alors comment faire si pour eux 41cm c'est déjà la plus grande taille ?

C'est pas très logic ! :roll:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
moi 39-40 cm mais pour le bottes le mieux c'est de les essayer, pour ce genre de trucs la VPC c'est pas top je trouve...
Non, c'est vrai!

Moi je préfère essayer mes chaussures car j'ai les pieds tellements sensibles que ça peut vite devenir dramatique si je mets une paire qui me blesse......

J'ai vu porter une paire avec des pansements aux talons pendant des mois...non, c'est cair que je l'essaye deux fois plutot qu'une!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Bonjour les filles,

Je viens de recevoir les bottes pointues de la Redoute dont vous parlez au début... Attention, elles taillent TRES petit, je pense qu'une taille en plus c'est un minimum. Par contre elles sont très chouettes alors pour ce prix là, n'hésitez pas !
heu tu parles de quelles bottes exactement? parce que on en a cité quelques unes! :D
juste pour passer un pti coup de gueule, je viens d'aller faire les boutiques de chaussures à la recherche de bottes mais voila je ne pensais pas avoir de gros mollet mais apparement oui puisqu'aucune paire ne laissait passer mes mollets, je suis trop dégoutée, pourtant y avait plein de paires super jolies, dès qu'on est rondes on a du mal à se fringuer mais aussi à se chausser ça commence à bien faire !!!! Bref je me suis rabatue sur des bottines, donc plus de problème de mollets...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »