Parce que, monsieur le chat, quand les nanas font le premier pas, elles se font souvent taxer de filles trop "faciles" et que du coup, elles préfèrent se faire désirer :silly: :lol: ahhhh les soucis de communication hommes-femmes arfffff...

Euh... moi ce que je trouve de plus sexy chez un homme ? son sourire.... ;)
.
moi ce que je trouve de plus sexy chez un homme c'est...sa femme :mrgreen: :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Et moi je suis contre les femmes.
Tout contre.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Sacha Guitry, sors de leurs corps :lol: :lol: :lol: ahhhh ces hommes alors !
.
Son sourire en coin, ses yeux rieurs, ses belles et grandes mains, ses épaules musclées (ou pas :lol: )
:) LE COTE FACE MDRRRRRRRRRRRRRRRR
marocaine de 30ans sympa avec de l'humour sans prise de tete
Il en faut pour tous les goûts. Moi c'est plus le côté pile de billets que je trouve hyper sexy =P~
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Ahah j'adore vos réponses les filles!
Perso les billets je préfère même qu'il les cache au début!
Maiiis j'adore ! les Fossettes, oui, oui!
Et le torse tout poilu de mon homme :oops: (moi aussi j'aime les hommes des cavernes!)
Le cliché du brun ténébreux et mystérieux, cheveux longs et l'air dans un autre monde^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai trouvé un truc vachement sexy encore : lorsqu'il écrit/dit des choses que je trouve très intelligentes.

J'aime aussi les silencieux, plongés dans un ouvrage, leur travail, leur sport.

Ou ceux qui ont de l'humour et glissent des clins d'oeil sous-entendus au fil des phrases.

Et ceux qui s'occupent d'enfants, qui sont serviables.

Au bilan, il y a trop de cas où un mec peut être sexy. Et j'ai même plus le droit de les approcher, c'est si triste :(
Je cogite à la question depuis un moment et en fait chuis pas sûre de la comprendre. Qu'est-ce qui me donne envie de faire crac-crac comme dans une pub de biscotte?
L'intelligence, l'humour, la tendresse, le sourire. Que des trucs subjectifs, quoi, pas les muscles, le poil, la circonférence des bras ou des trucs comme ça.
:D
Don't sweat the small stuff.
Oui, non, sinon donc je comprends pas la question.
Darlee-doo a écrit :Je cogite à la question depuis un moment et en fait chuis pas sûre de la comprendre. Qu'est-ce qui me donne envie de faire crac-crac comme dans une pub de biscotte?
L'intelligence, l'humour, la tendresse, le sourire. Que des trucs subjectifs, quoi, pas les muscles, le poil, la circonférence des bras ou des trucs comme ça.

Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:

Y a genre 11 niveaux de trucs qui me plaisent pas dans ta phrase, mais c'est pas grave.
wildtendercat a écrit :Encore un fille qui essaye de nous faire croire que la carrosserie c'est pas vraiment important :lol:

Encore un mec qui pense qu'une fille se voile la face en disant qu'elle peut mouiller sur un mec pas forcément beau.

Ca m'est déjà arrivé pourtant, pas mal de fois.

Ceci dit, je peux aussi être charmée par un physique, ça arrive.

L'un n'empêche pas l'autre.
Mais ça me gonfle qu'on traite les femmes de menteuses quand elles disent ce qui les fait vibrer et que ça semble "politiquement correct". Qu'on nous laisse la présomption d'innocence.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »