Alors j'ai vu Twilight..je n'ai pas accroché au film, bien que j'ai envie de lire le livre pour ne pas le critiquer autant.
Alors j'irai l'acheter pour le découvrir en profondeur, parce que l'adaptation du film était niaiseuse à souhait, j'ai même pris un fou rire monumentale devant les trois vampires qui marchaient, d'AIlleurs y en a une qui m'a fait penser à Drew Barrymore (je ne sais pas l'écrire).
Sinon, Robert Pattinson est absolument MAGNIFIQUE, je l'avais repéré ds Harry Potter et je faisais d'énormes zoom sur son regard...humf, une vrai poufiasse quoi
Mais si Bella doit être "banale" dans le livre, alors elle le reste dans le film. Je ne comprends d'ailleurs pas comment il a pu être attiré, surment car elle est nouvelle ?
(moi jalouse ? NOOOON

)
J'ai aussi vu LOL et je le conseil vivement, OK alors les dialogues sont très..MSNisés, avec des "trop pas! t'as vu, espèce de tepu" à rien n'y comprendre (je devais décrire un film de jeune de cité à mon ancienne prof de français, la pauvre n'y comprennait absolument rien)
Y a des scènes à pouffer de rire, et je me reconnais absolument ds les persos de jeunes...même si je ne suis pas du tout pareil, ça m'a rappellé le collège, les soirées, et l'alcool. (petit fou rire sur la scène de Diana, j'en souris encore)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...