Balieue 13 , j'avais aimé le premier ..Les cinq premières minutes sont à zapper , mais le reste du film, tu en as pour ton argent SI TU AIMES LE GENRE (et c'est mon cas) : action, cascade , gadget , deux ou trois vannes jeun's .... moi, je revendique le droit d'aimer ce genre de cinéma ,ça me "lave la tête"
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Alors j'ai vu Twilight..je n'ai pas accroché au film, bien que j'ai envie de lire le livre pour ne pas le critiquer autant.
Alors j'irai l'acheter pour le découvrir en profondeur, parce que l'adaptation du film était niaiseuse à souhait, j'ai même pris un fou rire monumentale devant les trois vampires qui marchaient, d'AIlleurs y en a une qui m'a fait penser à Drew Barrymore (je ne sais pas l'écrire).
Sinon, Robert Pattinson est absolument MAGNIFIQUE, je l'avais repéré ds Harry Potter et je faisais d'énormes zoom sur son regard...humf, une vrai poufiasse quoi :roll:
Mais si Bella doit être "banale" dans le livre, alors elle le reste dans le film. Je ne comprends d'ailleurs pas comment il a pu être attiré, surment car elle est nouvelle ?
(moi jalouse ? NOOOON :lol: )

J'ai aussi vu LOL et je le conseil vivement, OK alors les dialogues sont très..MSNisés, avec des "trop pas! t'as vu, espèce de tepu" à rien n'y comprendre (je devais décrire un film de jeune de cité à mon ancienne prof de français, la pauvre n'y comprennait absolument rien)
Y a des scènes à pouffer de rire, et je me reconnais absolument ds les persos de jeunes...même si je ne suis pas du tout pareil, ça m'a rappellé le collège, les soirées, et l'alcool. (petit fou rire sur la scène de Diana, j'en souris encore)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
j'ai vu Gran Torino avec clint eastwood
tout simplement énorme comme film je vous le conseille vivement
Vu Gran torino également, encore un très bon film de Clint, d'ailleurs son personnage antipathique et raciste est plutôt touchant sur le fond.

J'ai également vu appaloosa, j'ai bien aimé aussi, je l'ai vu en VOST et WOW jeremy irons a une voix CANON :shock:, bon et ça confirme bien , je ne supporte pas Renée Zellweger que je trouve cruche comme à son habitude :roll:
Ego-brain a écrit :J'ai également vu appaloosa, j'ai bien aimé aussi, je l'ai vu en VOST et WOW jeremy irons a une voix CANON :shock:, bon et ça confirme bien , je ne supporte pas Renée Zellweger que je trouve cruche comme à son habitude :roll:

"Appaloosa" est effectivement très sympa, les dialogues étant particulièrement savoureux. Le duo Mortensen/Harris marche du tonnerre, et Irons est très bon en méchant qu'on a vraiment envie de baffer! Ed Harris est un de mes acteurs préférés, et comme réalisateur il se défend bien je trouve.

Comme très bon western j'ai vu il y a pas longtemps "3H10 pour Yuma", avec Russel Crow et Christian Bale (les deux meilleurs acteurs du monde si vous voulez mon avis). Très très bon film.
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
Oui, j'aime beaucoup Ed harris aussi :oops: .

Je viens de voir Slumdog millionnaire(et qui c'est qui pleure devant? :lol: ), J'ai adoré.
He's just not that into you. Très joli casting mais très mauvais film. Et je crois bien que Jennifer Aniston commence à abuser du botox...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Exil a écrit :Comme très bon western j'ai vu il y a pas longtemps "3H10 pour Yuma", avec Russel Crow et Christian Bale (les deux meilleurs acteurs du monde si vous voulez mon avis). Très très bon film.

l'original est bien aussi.... ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
medieval pie, bof trop vendu mais c'est pas extreme comme les american pie ca n'a meme aucun rapport (d'ou pourquoi ce titre à part pour attirer du monde qui ne serais pas venu si ils savaient ce que c'est vraiment comme film)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tous les garçons aiment Mandy Lane, un "classique" du film d'horreur contemporain : Une bande de jeune en pleine crise d'ado, une fille canon, un ranch un peu désert, un mec canon et ils crèvent et vécurent tous heureux dans leur hémogloboketchup-end :lol:. J'ai trouvé ce film un peu space quand même, mais la protagoniste fout pas mal de complexes.

YES man, un film qui correspond bien à Jim carrey, c'est pas le film du siècle, mais ça se laisser regarder, j'ai apprécié retrouvé l'humour très débile de Jim.

My Sassy Girl, avec une Elisha cuthbert toujours aussi jolie, j'adore le rôle qu'elle a dans ce film, c'est en total décalage avec son physique de déesse car c'est une vrai giglée de la vie, en revanche l'acteur à un rôle de gros benêt dedans. C'est Assez gniangnian sur les bords, mais tout aussi mignon parfois (la fin est très craquante quand on est un peu fleur bleue).[/b]
l'étrange histoire de benjamin button... un film très original, très sympa.. et super bien joué! un film de filles pour mon homme.. qui a quand même versé une p'tite larme... tss tss
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Revu The Goonies. Je trouve ce film toujours aussi génial quand quand j'avais 10 ans, et tellement culte. Qui n'a jamais voulu être un goonie?

King Kong: Bien aimé, l'action est pas mal du tout et Jack Black surprenant. Par contre les scènes entre le gorille et Naomi Watts (youpi patinons ensemble à Central Park)bof bof...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
my name is bruce, pour les amateurs de bruce campbell, j'ai ete un peu decu par rapport au evil dead car c'est trop "moderne" pour etre kitch

extrem movie, une sorte d'american pie sous forme de sketch plus poussé mais moins graveleux (chais po si c'est clair) et pas mal du tout, j'ai bien rigolé

J'ai été voir cet aprem "Gran Torino" de Clint Eastwood, j'ai beaucoup aimé. Le film est très émouvant, avec des personnages pas faciles, sans concession..je le recommande !
Répondre

Revenir à « Cinéma »