cantosteph a écrit :Salut,

Je viens de voir un spot sur Tf1, pour la ferme 2 bientôt.

Allez vous le regarder ?
:arrow: Non, comme toujours pour ce genre de daubes.

Quelle célébrités vont participer ?
:arrow: Je m'en contrefous.

A votre avis ?
:arrow: Pour avoir un avis il faut être doué de réfléxion, et je doute que ce genre d'émissions la favorise.
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
ai zappé rapido ce matin en mettant un dvd et là je vois que Régine menace de partir, qu'ils ont annulé les nominations, qu'ils se sont tous pas mal énervés....quelqu'un me résume? il n'y a que ce genre de situation qui me fait sourire moi là dedans....mais pas quand je sais pas pourquoi :lol:

:arrow: si quelqu'un peut me résumer ce serait bien aimaaaaable :lol:
plus modo ni en pause!!!!
alors là je suis pas au courant :?:

Les nominés sont Princesse Erika et Mallaury Nataf.

Mallaury :arrow: qu'elle aille prendre sa douche la grosse dégueu,beurkkkkkkkkk!!!

La Baronne,elle glouse comme une grosse poule :D
Elle en peut plus avec Zorro :shocked!:

a suivre :lol: ...
ma mere regarde TOUT LE TEMPS et je n'aimait pas particulierement l'année derniere mais la je fais une intoxication aux programmes de ce genre...

Au depart c'etait un ca a été drole mais la TOUTE l'année on a un show de ce genre encore plus depuis que TF1 a decouvert que les celebrités etaient des gens comme les autres mais que ca pouvait servir aussi leur interets en promouvant leur carriere...

Ce qui est dommage c'est que ca ai un tel succés et que c'est pas près de s'arreter, à quand la Star Ac 11 et la Ferme 7...
C'est pour bientot :evil:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
bon alors qui qui n'est parti???
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mallaury

F. ( nan nan je regarde pas )
quelqu'un pourrais me dire l'age de la baronne !!!car je n'arrive pas à lui donner, mais à mon avis elle doit plus etre toute jeune ;)
Karynoo

Au sujet de la Baronne, il faut dire qu'il est très difficile de donner un âge à un Goaould... :lol:

Quel bonheur de voir Jango plonger dans un verre d'eau "head first" et de déballer son "service trois pièces" juste après...Il s'est fait désiré le bougre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
pour la baronne,c clair que la chirurgie fait des ravages :D la preuve :D je dirais bien 60 ans moi! parcequ'elle est plus très fraiche non plus! :D et puis elle m'énerve avec ses "hou!oh!ah!" elle en glande pas une en plus!
je la trouve assez fausse en fait,hypocrite,bref,je ne l'aime pas :D
Je lui donne plus de 60 ans!!! Facile! (j'ai l'impression qu'elle a de faux sourcils) en fin bon....je l'aime pas non plus,elle arrange tout a sa sauce!
*River's fanatic
doit y avoir pas mal de trucs faux chez elle :D
Sourcils,pommettes,lèvres,lifting,paupières (je pense),et bien sur les seins!
Bref limite cyborg :D
bref on ne sait pas quel age elle peut bien avoir !!!! ni meme si elle est humaine!!!! :D
moi je dis qu'elle a peu près 70 ans,avec tous les ravalements de façade qu'elle à du subir elle en parait un peu moins,
mais bon, une femme de cet age n'a sûrment pas la poitrine comme elle l'a, sans compter les lévres siliconées, liftings lourds ou un maillage du visage au fil d'or,parait que ça marche du tonnère...
elle doit être complêtement refaite et croyez moi si j'avais les mêmes moyens qu'elle j'en ferai tout autant... :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Séries »