OK merci pour tes conseils Cute ;)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
De rien :kiss:
Si y'a un autre souci hésite pas ;)
Bref...
moi j'aimerai bien m'en faire un mais je flippe a cause de la douleur et du temps de cicatrisation... Cute tu en penses quoi?
Niveau douleur,c'est subjectif,mais moi j'ai pas eu mal du tout. J'ai a peine senti l'aiguille pendant deux petites secondes,franchement c'est pas douloureux,et au pire,c'est très rapide ;)
Le temps de cicatrisation,ca dépend,ca va de 6 à 9 mois en général,mais peut durer parfois beaucoup plus longtemps ...
Moi ca fait 5 mois,et il se porte très bien ( faut dire que je le chouchoute depuis ce temps ;) ),j'ai changé de bijou y'a une petite semaine a peine,il n'est plus rouge,juste des écoulements de lymphe mais c'est normal.

Déjà pour une bonne cicatrisation,éviter la cigarette,les stupéfiants,l'alcool,la piscine,les vetements serrés pendant un bon mois,voire plus si possible. Pour nettoyer,je conseille Diaseptyl OU Clean Piercing ( évite Biseptine,c'est assez agressif ... ) + serum phy matin et soir pendant 20 jours a peu près,pas plus de 3 semaines max quoi,ensuite gel douche Ph Neutre,type Sanex. Ne pas le toucher,sauf pendant le nettoyage,et avec des mains propres,éviter les frottements,ne pas trop se plier ...
Voilà ;)
Bref...
MonBonheur a écrit :moi j'aimerai bien m'en faire un mais je flippe a cause de la douleur et du temps de cicatrisation... Cute tu en penses quoi?

Bon, je ne suis pas Cute mais je vais quand même te donner mon avis :lol:
Moi perso côté douleur ça été , quand c'était fini j'attendais toujours qu'elle commence :lol: donc voilà j'ai pas senti l'aiguille passer
Après cicatrisation moi ça va faire bientôt 2 mois que je l'ai fait je pense , et ça cicatrise parfaitement bien. Au bout d'une semaine je n'avais déjà plus mal ... mais après ça doit certainement dépendre des personnes , si elles cicatrisent en général vite ou pas ;)
Mais Cute te dira tout ça mieux que moi :)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :
MonBonheur a écrit :moi j'aimerai bien m'en faire un mais je flippe a cause de la douleur et du temps de cicatrisation... Cute tu en penses quoi?

Bon, je ne suis pas Cute mais je vais quand même te donner mon avis :lol:
Moi perso côté douleur ça été , quand c'était fini j'attendais toujours qu'elle commence :lol: donc voilà j'ai pas senti l'aiguille passer
Après cicatrisation moi ça va faire bientôt 2 mois que je l'ai fait je pense , et ça cicatrise parfaitement bien. Au bout d'une semaine je n'avais déjà plus mal ... mais après ça doit certainement dépendre des personnes , si elles cicatrisent en général vite ou pas ;)
Mais Cute te dira tout ça mieux que moi :)

merci de ton avis Some! quand j'ai fais mon labret j'ai cicatrisé assez vite, et j'ai pas eu mal...
mouai je vais murir ça dans ma ptite tete, et en parler avec mon chéri...
On peut très bien cicatriser au labret et pas du tout au nombril ... C'est pas les mêmes zones,le labret déjà a un gros avantage : il ne peux pas rejeter ;)
Mais je suis sure que ca va aller :kiss:
Bref...
CuteVengeance a écrit :On peut très bien cicatriser au labret et pas du tout au nombril ... C'est pas les mêmes zones,le labret déjà a un gros avantage : il ne peux pas rejeter ;)
Mais je suis sure que ca va aller :kiss:

et c'est vrai le mythe des nombrils qui ne peuvent pas etre piercés?
:shock: :?
C'est pas un mythe,ca peut effectivement arriver ... J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas !
Moi j'ai bien la langue et l'industriel non piercable :?
Bref...
CuteVengeance a écrit :C'est pas un mythe,ca peut effectivement arriver ... J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas !

J'ai un piercing à la langue et je ne vois pas comment on peut ne pas être pierçable à la langue :roll:
Lol remarque peut être stupide mais bon :lol:
La Rochefoucauld
CuteVengeance a écrit :C'est pas un mythe,ca peut effectivement arriver ... J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas !

serieux? ouaou! c'est lié a quoi?
S0me-fl0wers a écrit :J'ai un piercing à la langue et je ne vois pas comment on peut ne pas être pierçable à la langue :roll:
Lol remarque peut être stupide mais bon :lol:

Je sais très bien de quoi je parle,c'est mon pierceur qui me l'a dit ... Elle est trop courte pour etre piercée. Fin bon c'est pas si grave ! L'indu,ca m'embête beaucoup plus :(
Bref...
y'a un seul moyen pour piercer quand mm. couper le frein ;)
si si y'en a qui le font.

en fait toutes les parties peuvent être non piercables. la langue c'est frein trop grand, ou langue trop courte, les oreilles ce sont les volumes, le labret quand ca déchausse les dents, le téton quand il rentre d'une certaine manière, le nombril quand il sort etc etc... mm le capuchon y'a des particularités physiqueS.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ca je le sais pour le "coupage de freins",ma grand mère est chirurgien dentiste et peux me le faire gratuitement,mais aucune envie finalement,parce que j'aime bien le piercing du frein de la langue aussi ... Donc après si j'en ai plus ca risque d'etre compliqué :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ca je le sais pour le "coupage de freins",ma grand mère est chirurgien dentiste et peux me le faire gratuitement,mais aucune envie finalement,parce que j'aime bien le piercing du frein de la langue aussi ... Donc après si j'en ai plus ca risque d'etre compliqué :lol:

Effectivement, il faut faire un choix :P
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Piercing »