OK merci pour tes conseils Cute 
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
MonBonheur a écrit :moi j'aimerai bien m'en faire un mais je flippe a cause de la douleur et du temps de cicatrisation... Cute tu en penses quoi?
S0me-fl0wers a écrit :MonBonheur a écrit :moi j'aimerai bien m'en faire un mais je flippe a cause de la douleur et du temps de cicatrisation... Cute tu en penses quoi?
Bon, je ne suis pas Cute mais je vais quand même te donner mon avis![]()
Moi perso côté douleur ça été , quand c'était fini j'attendais toujours qu'elle commencedonc voilà j'ai pas senti l'aiguille passer
Après cicatrisation moi ça va faire bientôt 2 mois que je l'ai fait je pense , et ça cicatrise parfaitement bien. Au bout d'une semaine je n'avais déjà plus mal ... mais après ça doit certainement dépendre des personnes , si elles cicatrisent en général vite ou pas![]()
Mais Cute te dira tout ça mieux que moi
CuteVengeance a écrit :On peut très bien cicatriser au labret et pas du tout au nombril ... C'est pas les mêmes zones,le labret déjà a un gros avantage : il ne peux pas rejeter
Mais je suis sure que ca va aller :kiss:
CuteVengeance a écrit :C'est pas un mythe,ca peut effectivement arriver ... J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas !
Moi j'ai bien la langue et l'industriel non piercable
CuteVengeance a écrit :C'est pas un mythe,ca peut effectivement arriver ... J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas !
Moi j'ai bien la langue et l'industriel non piercable
S0me-fl0wers a écrit :J'ai un piercing à la langue et je ne vois pas comment on peut ne pas être pierçable à la langue![]()
Lol remarque peut être stupide mais bon
CuteVengeance a écrit :Ca je le sais pour le "coupage de freins",ma grand mère est chirurgien dentiste et peux me le faire gratuitement,mais aucune envie finalement,parce que j'aime bien le piercing du frein de la langue aussi ... Donc après si j'en ai plus ca risque d'etre compliqué
Vous y êtes presque ! 👍