Punish-Yourself a écrit :
tim a écrit :J'ai vu l'episode prochain et on tombe dans la paranormal total !!!

Baillonez là !!!

:twisted:

Bailloneez LEEEEEE !!!
La vie est une fête
:lol: oups !
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
trop bien les épisodes d'hier... j'ai pas tout saisi mais j'en ai eu des frissons!
oué ils étais trop bien surtout quan claire a ressurgi et qu ils ont tué ethan et l histoire de michael et walt enfin tout été bien quoi! rien a dire! elle est vraiment top cette série je v etre triste quand on va arrivé dans les derniers épisodes...
vi ça devient trop dur d'attendre une semaine pr connaître la suite ;)
(enfin que j'ai une chaîne belge un peu en avance et j'avoue regarder un peu aussi... et me retrouver à ne plus rien piger lol)

Et hier, je dois avouer que pour la première fois j'ai bien sursauter à la venue du monstre lol

Jdeviens accro à une série de plus didju!

(vi :oops: :oops: :oops: chui séries-accro moua lol)
J'avoue que Tf1 a fait fort en prenant cette émission...moi, j'accroche beaucoup car ca me rappelle le jeu "farcry".

Par contre la blondasse Shanon, elle m'énerve, j'aurais bien envie de la tuer. L'actrice joue très bien, il est vrai que ce n'est pa la première fois qu'elle joue ce type de personnage.

Pour tout vous dire.
Le heros jack ainsi que sa copine la voleuse, charlie et shanon mais aussi son frere....ils m'énervent tous.

Locke est mon perso préféré ainsi que Sawyer.
Mirmo mirmo zibang
mes personnages préférés sont également Locke, Sawyer et Said !
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
**passe par là, son dvd plein d'épisodes en VOST de lost sous le bras** Ah, z'etes encore tous collés sur TF1 ? :D poussez pas, je connais le chemin ;) :arrow: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :**passe par là, son dvd plein d'épisodes en VOST de lost sous le bras** Ah, z'etes encore tous collés sur TF1 ? :D poussez pas, je connais le chemin ;) :arrow: :arrow:

tu l'as trouvé/acheté où?
Heum euh...

gravé maison, après avoir fait du montage de la VO en divx avec des sous-titres trouvés ailleurs... c'est pas du piratage, c'est une manifestation anti TF1 8) 8)
Katcal a écrit :Heum euh...

gravé maison, après avoir fait du montage de la VO en divx avec des sous-titres trouvés ailleurs... c'est pas du piratage, c'est une manifestation anti TF1 8) 8)

:lol: bon un peu compliqué quand même, j'acheterai peut etre le "tout en un" quand ca sortira en dvd
ca t'as pas pris trop de temps de telecharger les episodes?
tim a écrit :
Punish-Yourself a écrit :
tim a écrit :J'ai vu l'episode prochain et on tombe dans la paranormal total !!!

Baillonez là !!!

:twisted:

Bailloneez LEEEEEE !!!

Baillonez le. Vite il faut l'entuber...

Oups, me suis trompé de série moi :oops:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
sydneymyers a écrit :
Katcal a écrit :Heum euh...

:lol: bon un peu compliqué quand même, j'acheterai peut etre le "tout en un" quand ca sortira en dvd
ca t'as pas pris trop de temps de telecharger les episodes?

Ah, je sais pas, ça c'est le domaine de zom, mloi je fais que des gentils trucs légaux sur internet, moi ! 8)
personnelement j'ai mis 1 semaine et demi pour télécharger la saison 1 (épisode 1 à 21) et j'viens d'apprendre qu'il m'en manque 4, donc c'est repartit pour 4 voir 5 jours de téléchargement.

Katcal tu peux remercier ton Tit'Hom parce que c'est quand même une sacrée corvée tout ça (moi mon nom et beh l'a même pas voulu le faire parce que c'est soit disant trop long! :roll: n'importe quoi, 10 jours c'est rien du tout :D )
Répondre

Revenir à « Séries »