tu sais,bella quand les gens ont eu ce qu'ils desiraient ils ont tendance a se reposer sur leur lauriers et a ne plus faire d'effort..montre lui deja que tu n'as pas peur de lui.il n'a pas a t'intimider.serait-ce de sa part une peur de te perdre?fait lui aussi comprendre que tu plais a d'autres hommes.surtout essaies de lui faire bouger son cul.trouves toi des amis et ne restes pas confinee a la maison..si il tiens vraiment a toi,il se fera violence et se remuera!
Login with Facebook
ENODY a écrit :Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words:
:pig:
Plutôt il à mon avis..
ENODY a écrit :Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words: . Ca m'apprendra à faire une fois de plus confiance trop vite aux gens
comme quoi je préfère être très mefiante...je pense que tu t'es fait prendre au piège par un connard...ouais je pesne que c'est un mec derrière tous ces pseudos
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
misk a écrit :ENODY a écrit :Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words: . Ca m'apprendra à faire une fois de plus confiance trop vite aux gens
Ah?
Misk qui va envoyer des MPs.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Minette84 a écrit :ENODY a écrit :Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words:
:pig:
Plutôt il à mon avis..
Prends plutôt des notes ! :pig:
Je veux bien en prendre mais ça dépend sur quoi 
Je revis au rythme de tes paroles
Et un troisième pseudo, un !
Je me demande si t'es pas là uniquement pour le plaisir de troller en fait .... Et franchement tu me gaves. C'est pas puni de bannissement le foutage de gueule à ce point ?
Je me demande si t'es pas là uniquement pour le plaisir de troller en fait .... Et franchement tu me gaves. C'est pas puni de bannissement le foutage de gueule à ce point ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec