Moi j'vais m'acheter uen tenue pour faire du sport cet aprem :lol:
Je m'y mettrais donc quand j'aurais tout ce qu'il me faut ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
107.2

300g je crois . je sais plus
Minimog a écrit :Moi j'vais m'acheter uen tenue pour faire du sport cet aprem :lol:

ben déjà passer une après-m à chercher ce genre de truc, ça va être du sport! :D
(bon je passe commande chez toi, ça m'écomisera la corvée de devoir essayer tous les joggings et les baskets ;) : alooors je voudrais une paire de baskets toute simple, noire, basse, en synthétique et pis un jogging tout simple aussi qui fasse pas trop sac à patates, qui descendent bien sur les chevilles et tant qu'on y est, un sweat-shirt ou un gilet en coton un peu chaud avec une capuche! voilà! tu me livres ça quand? 8) )
=>tu me livres le mode d'emploi pour faire du sport avec?
*le rêve de devoir s'épargner cette corvée*
ben bon shopping!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
bon ce matin je suis 96. kg je suis degoutée j'ai fait attention a ce que j'ai mangée depuis une semaine ,de tout facon j'ai pas eu trop le choix je suis constipée depuis mercredi ca fait six jours j'ai mon bide dur comme de la pierre,j'ai mangée des epinards ,des all bran ,du pain complet ,je bois de le contrex ,mais j'ai tjrs le transit en vrille ...
si non j'ai suivie les multiples conseils je mange du poisson ou du blancs de volailles tout les midi j'ai achetée des fruits , je mange plus léger le soir et j'essaie de boir une btlle de contrexx tout les jours ,rien que ca je me sens mieux dans ma peau ! :D

par contre le sport j'arrive pas a m'y resoudre tout seul j' arrive pas a me motiver ,pourtant pendant un moment j'y ai penser tres fort j'ai meme acheteé un calecon mie jambe de sudation ...mais m'en suis servie deux jours :oops:

bon je me repese des que mon transit ai cool verrais bien si il y a une difference avec la semaine derniere !
Image
Disons qu'on est Lundi qu'on redémar de bon pied ce matin!!
Parceque hier....No Comment!

Ps: Les fille ne vous peser pas tous les jours car cela est normal de prendre 300g de les reperdre... Vaut mieu ce peser 1 fois par semaine moi!
Bon courage aplus tard! ;)
RAS
Briquette, c'est normal si tu va pas à la toilette, si tu ne manges que du poisson et du poulet tu adoptes un régime sans déchets, c'est à dire que tu mets tes intestins au repos. Mange beaucoup, beaucoup, beaucoup de légumes plein de fibres (asperges, poireaux, ...)
Bien sur les légumes, c'est en plus du poulet ou du poisson.
Bon ba moi 85.3 pas bougé d'un pouce , mais en ce moment j'arrive a un poid plateau et je ne perd plus beaucoup et c'est la que c'est dur car on a vite fait de craquer ...c'est dur .......

Du coup j'ai decidé d'alleger mon porte monnaie, je suis allée samedi chez GIANI FORTE, je suis revenu avec une superbe jupe hyper original et un pantacourt .la vendeuse qui me connait bien a failli ne pas me reconnaitre elle m'avait pas vu depuis le début de mon regime. du coup maintenant je fais la plus petite taille de chez GF et la vendeuse faisait presque le geuelle car bientot ca sera trop grand !

Et puis dimanche 5 heures de ménage à fond dans la baraque ca vaut bien 2 heures de sport ...maintenant ca brille ca brille ca brille !!!!
DaylightDies a écrit :
Minimog a écrit :Moi j'vais m'acheter uen tenue pour faire du sport cet aprem :lol:

ben déjà passer une après-m à chercher ce genre de truc, ça va être du sport! :D
(bon je passe commande chez toi, ça m'écomisera la corvée de devoir essayer tous les joggings et les baskets ;) : alooors je voudrais une paire de baskets toute simple, noire, basse, en synthétique et pis un jogging tout simple aussi qui fasse pas trop sac à patates, qui descendent bien sur les chevilles et tant qu'on y est, un sweat-shirt ou un gilet en coton un peu chaud avec une capuche! voilà! tu me livres ça quand? 8) )
=>tu me livres le mode d'emploi pour faire du sport avec?
*le rêve de devoir s'épargner cette corvée*
ben bon shopping!

Bon ben on verra ça...Tu m'envois ta carte de banque et ton code? ;)
Elodie a écrit :Disons qu'on est Lundi qu'on redémar de bon pied ce matin!!
Parceque hier....No Comment!

Ps: Les fille ne vous peser pas tous les jours car cela est normal de prendre 300g de les reperdre... Vaut mieu ce peser 1 fois par semaine moi!
Bon courage aplus tard! ;)

moi d'un jour sur l'autre je peux faire 1kg de difference....c de l'eau...et encore je fais tres peu de retention d'eau, ma mere qd ses jambes gonfflaient elles pouvaient prendre 5L dc 5Kg :shock:
le poids varit bq ds la journee et d'un jour sur l'autre dc je ne m'inquiete jms qd je prend ou perds 500gr, je ne regarde que sur le long terme ;)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
quadn je me suis pesee dimanche javais -.45kg
450kg si je compte bien ici au quebec ben c en livres alors dites moi si jai raison ...

bisous

Image
Maman est le plus beau métier du monde <3
45 kilo ??
450 kilo ????

??? :roll: :roll: :roll:
450 grammes pitêt ;)
ouais c ca lol je suis trop habituee en livre desoler
Maman est le plus beau métier du monde <3
tilou000 a écrit :ouais c ca lol je suis trop habituee en livre desoler

1kg ca fé 2,2 livres... :roll:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »