minaartemis a écrit :on ne l'avait pas deviné
qui parle ?
minaartemis a écrit :on ne l'avait pas deviné
minaartemis a écrit :qqun qui ,elle,ose montrer son visage très cher...
xaxoros a écrit :sous un beau masque de cuir ?
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :qqun qui ,elle,ose montrer son visage très cher...
bien dit mina ! enfin peux me taire moi![]()
![]()
![]()
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :qqun qui ,elle,ose montrer son visage très cher...
![]()
![]()
surtout pas te taire,quel gachis
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :qqun qui ,elle,ose montrer son visage très cher...
![]()
![]()
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :qqun qui ,elle,ose montrer son visage très cher...
![]()
![]()
C GENTIL Mina ! enfin j'espère ne pas avoir mal compris ton intervention ?!
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :qqun qui ,elle,ose montrer son visage très cher...
![]()
![]()
ah non c'est pas de l'ironie
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :qqun qui ,elle,ose montrer son visage très cher...
![]()
![]()
ah non c'est pas de l'ironie
merci alorsma belle mina !
il faudrais qd même ke tu m'explique comment réduire la taille de mes photos elles sont toute strop grandes et j'aimerais vous montrer mon univers moi aussi !![]()
tendreamandine a écrit :coucou,
je vois kil y a de l'action ici alors je viens !!!![]()
perso, les collants ca fait grand mère alors coté sensualité c'est pas vraiment ca.
rien ne vaut des bas ( avec ou sans porte jerretelles ) avec de jolis dessous sexy.
de toute facon, meme sans tout ca, on arrive tjs à exciter les hommes, ils leur en faut pas bcp
minaartemis a écrit :tendreamandine a écrit :coucou,
je vois kil y a de l'action ici alors je viens !!!![]()
perso, les collants ca fait grand mère alors coté sensualité c'est pas vraiment ca.
rien ne vaut des bas ( avec ou sans porte jerretelles ) avec de jolis dessous sexy.
de toute facon, meme sans tout ca, on arrive tjs à exciter les hommes, ils leur en faut pas bcp
les collants ça fait méméoui surtout ceux en resille ou dentelle qui sont ouvert à l'entre-jambe
Vous y êtes presque ! 👍