MOucKie a écrit :Comme je te comprends ! Je sais que c'est HS mais ça fait bientôt un an que j'ai pas fait de concert de métal et je rêve de pouvoir avoir un soir rien que pour moi et me vider la tête avec de la bonne musique...
Je dois être dans la pire période de l'angoisse de la séparation parce que fiston pleure à s'en étouffer dès que je le lâche...
J'ai des nuits très morcelées en ce moment, il me réveille 5/6 fois par nuit pour téter, le bercer ne suffit plus... Je suis à plat le matin, c'est dommage car ses nuits ont une longueur correcte, mais les réveils toutes les 1h30... Argh !!! ](*,) ](*,)
Moi j'ai prévu le coup, mon monsieur s'autorise régulièrement des soirées avec les potes donc moi aussi.
Au 15 aout (deux semaines avant de reprendre le taf histoire de bien décompresser) je vais a la route du rock avec des potes. Je ne sais pas du tout quelle est la prog et je m'en fous lol
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***