plusieurs d'entre vous dise "on a pas besoin de çi ou ça pour survivre..."
c'est vrai! mais moi j'ai pas envie de "survivre" je veux vivre pleinement la vie.
je suis contre la souffrance des animaux, si j'était sûre que les produits non testé sur les animaux sont fiables pourquoi pas! mais plus je lis ce topic moins j'en suis sûre.
entre ceux testent les molécules et non pas le produit fini, ceux qui communique sur le naturel de leurs produits alors que c'est pas vrais (yves)
a mon avis les gens contre la viviséction (je suis pas sûre de l'orthographe
)devrait communiquer sur d'autre possibilité de tests, promouvoir les produits plutôt que de faire péter des labo!
plus haut je parlais de la fourrure, j'ai travaillé dans une boutique de cuirs et de fourrures, je peux vous dire que les gens sont cons!!
une fille est venue avec sont mec pour acheter une veste en cuirs.
moi, bonne vendeuse que je suis je lui montre une des plus chère avec un col fourrure. elle etait choquée parce que c'était de la vraie fourrure!!!
je lui ai dit que c'était aussi du vrai cuir, elle me répond :
-oui mais c'est pas la même chose!!
ah bon!!!
plusieurs personnes m'ont fais ce genre de remarque, alors qu'il mangeaient de la viande, possédaient un canapé en cuirs, portaient des chaussures en cuirs...
et puis ont porte beaucoup de produit synthétique, c'est très mauvais pour l'environnement et pas seulement pour les animaux, pour la terre entière!!!! mais ça tout le monde s'en fout!