Wumpa , ça pourrait exister théoriquement, sachant qu'une lettre=2,54cm, le Z = 64,5cm de différence entre tour de dos et poitrine.
A vos cahiers: si je fais un bonnet Y, et que mon tour de dos est égal à100 cm, quel tour de poitrine ai-je ?

Ça, c'est la méthode pour apprendre l'algèbre au gamins les plus récalcitrants.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
wumpa a écrit :C'est clair vantarde ! :-P un garçon pour les premières et pas la première ça vous va alors ? XD
Éternel, wumpa, pour une fois que je peux en tirer un avantage, laissez-moi au moins ça
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Allez, puisque vous insistez, je me porte volontaire pour les dernières lettres. Et sans chaussettes s'il vous plait !

Qui pour la première lettre, tout aussi compliquée ?
moiiiiiiii ! (après rabotage, of course)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Alors soit je suis complètement paumé, soit ton calcul est faux Andrea ! Le Z fait 66,04 non ? C'est le Y qui fait 63,5 et non 64,5 et donc ça fait 163,5 cm
On te le laisse volontiers Andrea ! :-D faudrait que je me mesure pour voir combien je fais xD
Juste! Bravo, tu es fort motivé je vois ;)
Pas de soucis, dans 4,8 ans, j'y serai.
Et pan, Re exercice d'algèbre !
Pas difficile avec 100 en tour de dos xD

A dans 5 ans alors xD (vaut mieux en rire ! )
Tu aimes bien l'algèbre Andrea ? :-D
* Mesure la longueur de ses papattes *
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :* Mesure la longueur de ses papattes *
ben voyons...
Je pourrais avoir suffisamment de complexes comme ça pour complexer avec ma poitrine alors ba finalement je l'aime bien hi
j'adore ma poitrine mais c'est vrai que sa m’inquiète car je perd du poid et j'ai peur qu'elle sois toute petite ,enfin on verras bien
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Alors moi la poitrine....

Je fais du 85A....
J'ai beau prendre du poids elle ne "grossis" pas :cry:
Live.
Ma poitrine et moi c'est toute une histoire

Avant d'etre en obésité j'etais plate 85,90/A petits ferme et tout rond mais complexé car trop petit a mon poids maximum je portais du 105 D et j’étais serrée dans mes soutif mais j'avais de super beau seins tout neuf rond et ferme c'est comme si j'etais une adolescente qui decouvrait ce qu'etait des seins mais quand j'ai perdu un peu de poids c'est mais seins de graisse qui ont fondu en premier alors que c'est dans la poitrine que la graisse a tarder a s'installer.
Je suis deçu car c'est le seul avantage que j'avais trouvé a mes problemes de surpoids
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »