Bonjour,

Shameless US. Ma famille c'est la folie mais celle-là elle est horrible...
The Following
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Bonjour,

Scandal qui passe actuellement sur Canal+.
Revenge sur TF1 en ce moment. Pas la meilleure série du monde mais on passe de bons moments.
-
Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.

Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.
La série Girls que j'ai trouvé incroyablement touchante de réalisme, grande découverte de l'année 2012 !
.
Moi j'ai adoré Real Humans qui passait sur arte ^^
Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.

Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.

Moi aussi j'adore et t'en fais pas les persos vont commencer à mourir les uns après les autres!
Même un de mes préférés :(
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
LovelyLexy a écrit :
Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.

Moi aussi j'adore et t'en fais pas les persos vont commencer à mourir les uns après les autres!

Joffrey Joffrey Joffrey ! :twisted:
Low-s a écrit :
LovelyLexy a écrit :

Nous autres les fans purs et durs des livres avons une maxime: Tu as un personnage préféré? Plus maintenant!
Je te garantis, après certains moments et certaines morts, tu en auras les larmes aux yeux et ne pourras plus aimer... Dans ces livres, les méchants ne sont pas les seuls à souffrir et mourir, au contraire...
Pretty little liars et the good Wife !
Low-s a écrit :Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.

Bah si j'ai cité Arrow à la page précédent :lol: :

Seraphie a écrit :Community, Modern family, Raising hope, Switched at birth, The big bang theory, Arrow, 30 Rock, Parks and recreations, The office etc ;)

Je suis contente qu'elle soit renouvelée d'ailleurs, les derniers épisodes étaient juste : WOOOOOOW :D
Et c'est un tel plaisir de revoir le Captain Jack de Torchwood/Doctor Who, même si son rôle est secondaire !
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
LovelyLexy a écrit :
Low-s a écrit :
LovelyLexy a écrit :

Nous autres les fans purs et durs des livres avons une maxime: Tu as un personnage préféré? Plus maintenant!
Je te garantis, après certains moments et certaines morts, tu en auras les larmes aux yeux et ne pourras plus aimer... Dans ces livres, les méchants ne sont pas les seuls à souffrir et mourir, au contraire...

Je suis entrain de finir le second livre (donc j'ai pas tellement avancé et je ne suis pas spoiliée pour l'instant), mais si je devais "parier" sur la mort prochaine d'un personnage, je dirai Arya... et Theon.
J'espère vraiment avoir tort pour la première, mais je trouve que son histoire à l'air mal barrée :cry:
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Je ne suis que la série donc en retard sur les livres, ça serait triste pour Arya :(
Répondre

Revenir à « Séries »