Bonjour,
Shameless US. Ma famille c'est la folie mais celle-là elle est horrible...
Shameless US. Ma famille c'est la folie mais celle-là elle est horrible...
Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.
Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.
LovelyLexy a écrit :Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.
Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.
Moi aussi j'adore et t'en fais pas les persos vont commencer à mourir les uns après les autres!
Low-s a écrit :LovelyLexy a écrit :Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.
Moi aussi j'adore et t'en fais pas les persos vont commencer à mourir les uns après les autres!
Joffrey Joffrey Joffrey !
Low-s a écrit :Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.
Seraphie a écrit :Community, Modern family, Raising hope, Switched at birth, The big bang theory, Arrow, 30 Rock, Parks and recreations, The office etc
LovelyLexy a écrit :Low-s a écrit :LovelyLexy a écrit :Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.
Joffrey Joffrey Joffrey !
Nous autres les fans purs et durs des livres avons une maxime: Tu as un personnage préféré? Plus maintenant!
Je te garantis, après certains moments et certaines morts, tu en auras les larmes aux yeux et ne pourras plus aimer... Dans ces livres, les méchants ne sont pas les seuls à souffrir et mourir, au contraire...
Vous y êtes presque ! 👍