qu'un des personnages pardon !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
"de tout mon coeur" sur gulli
"le coeur a ses raisons"
Tout les trucs style " les filles d'à coté" , les series d'ab production, ou " sous le soleil" :sick:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
six feet under
Le destin de Lisa, çà c'est bien débile....... Et tout ce qui est sorti d'AB prod, et aussi les trucs genre Feux de l'amour...

Mais bon, j'ia beau les trouver débiles, y'en a certaines que j'ai regardées à l'époque........ :roll: Et des nuits d'insomnies, quand je tombe dessus, ben j'en regarde certaines.....
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :Le destin de Lisa, çà c'est bien débile....... Et tout ce qui est sorti d'AB prod, et aussi les trucs genre Feux de l'amour...

Mais bon, j'ia beau les trouver débiles, y'en a certaines que j'ai regardées à l'époque........ :roll: Et des nuits d'insomnies, quand je tombe dessus, ben j'en regarde certaines.....

je suis aussi insomniaque, et j'avoue , je regarde aussi des trucs style " ca va se savoir"!

et nous ne sommes pas les seules si tu veux rigoler va voir

http://blog.chabd.com/archives/2008_10_01_archives.html

et descend à la note du 19 ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Trop fort le lien! J'ai bien rigolé, merci Charmed! :lol:
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :Trop fort le lien! J'ai bien rigolé, merci Charmed! :lol:

et ouai... on se sent moins seule d'un coup :sifl:
Sans hésiter "Plus belle la vie" et "Sous le soleil". :2gunfire:
Amour Gloire et Beauté....

Les Feux de l'Amour...

PLus Belle la Vie...
Sherif fais moi peur (oui je sais c'est pas tout jeune).
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
je suis une fan avérée de "friends" j'adore cette série, donc pas moyen que je vous suive sur ce coup là !!
"plus belle la vie," ma mère plutôt intello est accro !!
d'ailleurs, le coup de la série immorale, faut pas déconner.
Pour moi la pire des pires c'est "californication." c'est quoi cette série où on baise à tout va sans capote, où la coke est considérée comme aussi banale qu'un apéro..bref, cette série est nulle et dangereuse.
Sinon "six feet under", j'ai du mal.
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
mike73400 a écrit :Sherif fais moi peur (oui je sais c'est pas tout jeune).

voila, j'ai regardé sur la tnt et pitié quoi on peux meme pas se moquer tellement c'est nul et pis d'ou ils sortent ces doublages de crotte :shock:

apres une nounou d'enfer, je la supporte plus apres l'avoir vu plus d'une dizaine de fois (merci m6 de diffuser la serie en boucle alors qu'il y en a tellement d'autres qui n'ont pas ete diffusé jusqu'au bout!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la pire série que j'ai regardé s'appelait voisin voisine (ou cousin cousine je sais plus) et passait sur la 6 en pleine nuit dans les années 90. en fait c'était une série d'improvisation. y'avait 2 acteurs (toujours les mm) un homme et une femme, qui allait l'un chez l'autre et improvisait un texte pendant 20 min sur une chose courante (genre t'as du sel? ah non attends je vais voir dans mon placard de cuisine... ah oui bonne idée, oh mais tu as des gateaux?...)

en fait j'ai jamais su si ct de l'impro ou pas mais ct tellement mauvais que je me suis dit que ct pas possible autrement :twisted:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
"How I met your mother", je trouve que c'est bien bien débile parfois...

Athy a écrit :merci m6 de diffuser la serie en boucle alors qu'il y en a tellement d'autres qui n'ont pas ete diffusé jusqu'au bout!

en même temps, la maladie des chaînes françaises, et de M6 notamment, c'est de diffuser des séries qui n'ont duré que 1 ou 2 saisons (plutôt que d'autres séries de qualité, avec une vraie fin, qui mériteraient 100 fois plus une diffusion... mais bon...)... et du coup les gens se disent qu'on arrête de diffuser la série, alors que c'est tout bonnement parce qu'il n'y a plus d'épisodes...
tu pensais à quelle série en particulier ?... ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Séries »