Il a beau être un papa super, tes enfants comprennent plus de choses que tu ne le penses.
Le fait que tu sois malheureuse, tes enfants le voient et un jour où l'autre ils te le diront ou le manifesteront.
J'avais un mari (papa proche de ses enfants aussi ) une maison, des prêts, 3 enfants, puis un jour un de mes fils m'a dit "c'est quand que tu le mets dehors ? " il avait 11 ans.
Je ne percevais pas que mes enfants ressentaient ma détresse
Rien n'est insurmontable, j'en sais quelque chose.
A priori, nous étions aussi un couple heureux (il faut arrêter de cacher tout à nos proches à un moment )
Le fait que tu sois malheureuse, tes enfants le voient et un jour où l'autre ils te le diront ou le manifesteront.
J'avais un mari (papa proche de ses enfants aussi ) une maison, des prêts, 3 enfants, puis un jour un de mes fils m'a dit "c'est quand que tu le mets dehors ? " il avait 11 ans.
Je ne percevais pas que mes enfants ressentaient ma détresse
Rien n'est insurmontable, j'en sais quelque chose.
A priori, nous étions aussi un couple heureux (il faut arrêter de cacher tout à nos proches à un moment )
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.