alors moi je loupe jamais,ou du moin j essais,

les freres scott
supernatural

sinon j aime bien prison break,kyle xy,les expert et gost whisperer!!
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
desperate housewives, grey's anatomy ,nip tuck,les ecperts.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
NY Unité Spéciale !! :D
Desperate housewives j'adore les aventures de ces 4 filles!!
Dr House...... tarriblement sexy ce médecin...mais un peu barge quand même!! :lol:
et là me suis remis dans les frères scott vive le congé mat'!
Battlestar galactica, dexter, skins, desperate housewives, the L word... Il y en a beaucoup trop pour toutes le citer, et oui oui je les suis toutes!!!
Ah bah ouai mais bon!
Desperate Housewives (depuis le début je suis accroc), Dr House (terriblement craquant le doc), les Sopranos (j'avais un faible pour Tony) et en ce moment c'est Mafiosa le clan (car Thierry Neuvic :oops: :oops: ) sinon j'ai aussi eu ma période Sex and the City :roll: Et puis le soir mes enfants étant accroc à Plus belle la vie, j'avoue que je regarde avec eux :? mais bon j'assume !
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
plus belle la vie.. mais beeeeuuuuurrrrkkkkkkkkkkk :lol:

sans aucun doutes marié deux enfants !
Et strasky et hutch ( pour huggy )
et la petite maison dans la prairie, pour faire des croches pattes a la petite carri quand elle descends la pente dans le génerique ..
papoullou a écrit :Desperate housewives j'adore les aventures de ces 4 filles!!

Elles sont pas 5 plutôt. (Parce que 4, c'est celles du Dr March) :lol:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
DR house et grey's anatomy!!!!

je les regarder en vo sous titré ,c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour améliorer mon anglais lol

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode " let them eat cake" : c'est l'histoire d'une ancienne obèse by passé qui est prête a tout pour rester mince ....

House dit même à la fin de l'épisode " peu de gens l'avoueront , mais beaucoup de gens préfèrent être malades et minces qu'en bonne santé et moches " ( moche=obèse)

CQFD
Co_lette a écrit :plus belle la vie.. mais beeeeuuuuurrrrkkkkkkkkkkk :lol:

Mais oui je sais mon p'tit Co_lette, mais que veux-tu je peux pas être parfaite toute le temps non plus ;) :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Oz, vu et revu.

Dexter, toutes les semaines j'attends mon épisode de la saison 3 avec impatience.

Desperate housewives

The L word

The it crowd

S& the city

Ally mc beal

Nip/tuck

Californication

Dr house etc... bcq en fait.
Tout est dans mon PC donc je loupe rien lol

et j'ai 1 voir 2 ans d'avance sur les sortie en France^^

Sinon actuellement c'est Fringe (New BB du créateur de Lost) Prison Break Saison 4 et 24 Saison 6 (vi 24 je les regarde que en DVD donc^^)
la vie est belle, tout est rose..............
je n'aime pas regarder les séries à la télé, parce que je loupe toujours la moitié.. et après forcément j'y comprends plus rien! ou alors j'arrive pas à attendre la semaine d'après pour connaitre la suite (oui bon la patience n'est pas ma vertu principale j'avoue) alors en général, j'attends que ça sorte en dvd et je me fais les intégrales d'un coup! le soucis c'est que je suis toujours en décalage avec les séries à la mode. j'ai toujours pas vu lost, ni dexter par exemple.

donc après avoir fait angel, buffy et charmed, là je viens de finir ghost whisperer 1+2 et kyle xy .. j'ai adoré et bien sûr j'en peux plus de devoir attendre la suite!!

je vais attaquer bientôt smallville je pense...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Séries »