plusieurs petites choses en "déboulant" sur ce post :
- si kei ne parle pas de son rapport à nourriture, c'est peut-être parce que son problème se situe là ..... non ?
- si kei est agressive avec les autres ( et ca perso je ne le ressens pas franchement) c'est peut-être qu'elle est agressive AUSSI avec elle-même
- ne cherchez pas à comprendre le fonctionnement d'une ano, car d'une les psy n'y arrivent pas eux-mêmes, de deux les malades non plus ! Alors, nous, pauvres "rondouillards", ne risquont pas d'y arriver, même avec la meilleure volonté du monde. Peut-être qu'écouter, c'est déjà pas mal ....
- en ce qui te concerne kei, j'avoue ne pas avoir saisie ce que tu espères comme retombée à ton intervention sur un forum pour personnes rondes ...
- Tous, ayez plus de clémence envers kei, ce n'est qu'une gamine de 15 ans un peu pomée dans sa détresse ( ce n'est pas méchant). En tant qu'adultes, il serait bon que certains n'aient pas, eux aussi, des réactions de gamins ... suivez mon regard ...
Enfin kei, sans te dire que tu n'es pas désirable, loin de là , je crois que toutefois tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes. Ta vision des choses, déformée par ta pathologie, ne correspond pas à celles des gens de ce forum. Si nous avons tous des problèmes avec notre assiette, nous n'avons pas, nous et toi, les mêmes. Ce n'est pas que nous ne voulons pas t'aider, mais nous ne POUVONS pas. D'une on a pas le même soucis, de deux, la psy via le net, j'ai un doute .......... Alors , ne comprenant pas que tu choisisses un forum aussi inapproprié pour ton pb, certains en sont venus à se demander si finalement ton histoire n'était pas une simple provocation envers les "gros". Comprends bien que c'est une réaction normale. Imagine que tu déboules au pole nord en demandant : c'est ici qu'on peut manger des noix de cocos ? Les esquimaux penseraient que tu te fous de leur gueu ....
Tout ce que je peux te dire, c'est que ton problème n'est pas la faute des autres. Si tu n'es pas "coupable", tu restes toutefois la seule personne a pouvoir décider de te soigner. On ne peut pas le faire pour toi, ni même t'en persuader. Pas plus que ta famille d'ailleurs, le déclic doit venir de toi.
Il parait que les ano sont des personnes intelligentes en régle générale, mais elles peuvent paraitre un peu nombrilistes. Ce n'est qu'une façon d'appeller au secours, mais venir parler d'anorexie en disant que toute personne ayant des troubles alimentaires devrait être enfermée, c'est pire que de ramener tout à soi : c'est débile.
Sache au moins à quelle porte frapper ... tu gagneras du temps et de l'énergie.
Car ici on essaye de perdre du poids, on ne veut donc pas être complices de l'auto-destruction d'une ano venant sur le site chercher des combines pour maigrir encore plus et plus vite. On ne cherches pas à te rejeter ( mêmes si certains le laisse penser ....) mais tu ne trouveras pas de complices pouvant t'encourager à mieux te détruire.
Tu n'es pas sur la bonne voix, c'est tout ce que nous pouvons te dire pour t'aider vraiment. Le reste du chemin à parcourir pour t'en sortir, ce n'est pas dans nos cordes. Quant à te dire que tu as raison de te foutre en l'air, c'est franchement pas ici ...
Je t'embrase toutefois, mais je t'en supplie, essaye de réagir et de ne plus te contenter de constater que tu es anorexique. Agis !!
j'ignore si tu l'as déjà fait, mais si non, fais toi diagnostiquer comme anorexique, ce sera déjà un bon début ....