Moi je dois admettre que je suis devenue accro à Cristina et a ses "c'est pas paussible!". C'est triste à dire mais j'aime beaucoup cette émission
.

Effectivement ce n'est pas triste du tout (moi aussi en fait hi hi hi) et je pousse même le bouchon en regardant "belle toute nue" sur TévaMycea a écrit :Moi je dois admettre que je suis devenue accro à Cristina et a ses "c'est pas paussible!". C'est triste à dire mais j'aime beaucoup cette émission.
HelloElawan a écrit :j'ai regardé la dernière émission (celle consacrée à Catherine) et du coup les tenues choisies par les candidates. Et j'ai trouvé que Mariame et Catherine était le plus dans le thème. Carole j'ai pas aimé, Monique encore moins, et Hassiba j'ai bien aimé sa tenue, mais j'ai pas trouvé ça sexy.
Le souci c'est qu'on ne peut pas être totalement objectif sur un critère qui ne peut l'être.
Alors les conseils de Christina... Je lui réponds ça:
http://t.co/u2ikEugqWg
Je suis tout à fait d'accord avec toi.vivi75 a écrit :Vous avez compriiiiiiiiiis les rondes : des collants opaques, des manches 3/4 (même en été), et pas de décolleté en Vah oui, pas d'imprimés non plus, et pas de blanc ...
La Corula applique des recettes toutes faites et n'y connais pas grand chose en ronde....
en plus, la pauvre candidate de ce jour avait comme boutique selectionnée pour elle Jean-Marc-Philippe, autant dire que c'était quasi perdu d'avance pour elle.
Vous y êtes presque ! 👍