salut à toutes
je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert "en cherchat comment me faire vomir" et grace à vous ca m'a fait réfléchir...(merci)
moi aussi j'ai des problèmes avec la nourriture puisque j'ai été anorexique pendant un an avec toutes les conséquneces que cela peut entrainer (dépresssion, baise de tension, troubles de sommeil, amménorée, mal-êre,...)
Tout avait commencé parce que je complexais sur mon ventre ("mon bid" qui ressemble à une bouée!!) alors que je pesais 50kg pour 1m60.
Avec ca j'ai aussi eu une situation personnnelle difficile puisque ca faisait 2 ans que j'avais déménagé avec ma mère à 1000km de chez moi.
J'ai tres mal vécu cet éloignement de ma région natale et je me suis braqué contre tout, j'ai perdu petit à petit le gout de la vie et je me suis mise à être obsédée par la perte de ces quelques kilos superflus.
C'est la que je me suis retrouvée prisonierre du cercle de vicieux de l'anorexie mais le pire c'est que pour moi j'étais toujours trop grosse parce que je ne m'en rendais pas compte, malgré qu'autour de moi tout le monde était inquiet et j'en suis arrivée à perdre 11kg en 1 an.
Depuis septembre dernier je suis revennu habité chez ma famille dans ma région natale, je suis suivie par un psy et je vais mieux mais le gros soucis c'est que j'ai repris plus que ce que je voulais.
Je fais actuellement 1m61 pour 53kg et ces kilos de trop me remmettent à nouveau mal dans ma peau.
Mon "bid" est donc revenu
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
, je me sens mal, il me suffirait de perdre 3-4 kg et je pense que je serais à mon poids idéal.
Mais j'ai peur de repartir dans l'engranage que je viens de me sortir.
J'ai un rapport difficile avec la nourriture puisque des jours je me gave de chocolat,... et des jours je ne mange presque rien.
Je suis un peu perdue et je pense avoir besoin d'aide.
Merci d'avance pour vos conseils
et bonne chance à toutes