Séquestration
Infraction commise par celui qui prive illégalement une personne de sa liberté. (C'est un crime, sauf si la victime est libérée saine et sauve avant le 7e jour [délit].)
D'après tes réponses, on t'empêche de partir, y compris physiquement. Tu es séquestrée.
Tu n'es pas battue, ok, mais la séquestration seule est un crime. Même pas un délit, tu vois.
Pour l'horaire, ce n'est pas très grave, dans la mesure où tu peux attendre des heures à l'intérieur de l'aéroport après le passage de la sécurité. Une fois là , personne ne peut venir te chercher. Tu n'as qu'à attendre tranquillement 11h du matin... avec quelques cafés!!
Dans tous les papiers que tu as cités, il n'y en a aucun que tu ne puisses pas faire refaire. Même le diplôme du bac, il suffit d'écrire
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0492.xhtml
Tous les autres, tu peux simplement les déclarer perdus (tu auras peut-être quelques euros à payer pour le renouvellement de la carte bancaire).
Si tu as ton passeport, tu es libre (je ne veux pas minimiser l'enfermement que tu subis, je veux dire que tu es libre administrativement parlant).
La porte, tu la laisses entrouverte, comme suggéré par Klarisa.
Quand ton plan sera fin prêt, il faudra affronter ta peur, et juste le faire. Juste ça. Si tu as peur d'être rattrapée, programme un e-mail à quelqu'un de confiance (ton copain) pour qu'il prévienne la police si tu es séquestrée sans internet ni téléphone [uniquement dans ce cas extrême]. Si tout marche bien, tu n'auras qu'à annuler l'e-mail prorgammé.
Tu auras le courage de partir, je pense. Parce que l'instinct de survie est toujours le plus fort. Parce que le temps passant, tu t'apercevras que peu importe le nombre de kilos que tu perds, rien ne change. Parce que tu vas commencer à t'inquiéter pour ton CV (comment justifier un "trou" de plusieurs années sans activité ? tu ne peux pas dire à ton employeur "ma mère voulait pas que je sorte"...), pour ta vie de famille (j'ignore si tu veux des enfants, mais enfermée jusqu'à 40 ans, ça compromet l'idée), pour ta santé (parce que tu risques de reprendre du poids avec ce régime débile et contreproductif)...
Alors tu t'en iras. Ce sera douloureux, je m'en doute, mais je crois vraiment que tu en es capable, du peu que je sais de toi, et que je crois percevoir d'après tes dessins.
Je ne suis pas psy, mais tu n'aurais pas un petit souci de syndrôme de Stockholm par hasard ?
Le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d'empathie, voire une sorte de sympathie ou de contagion émotionnelle vis-à -vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie
La liberté, ça fait peur, ça étourdit tellement ça fait peur... Mais c'est si beau... Tu n'y as jamais vraiment goûté, et tu ne pourras plus t'en passer...