Quand même bravo Musty d’être venu spécialement en faisant l’aller-retour de la belle province le même jour.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Tu as raison Chaton, très sympa de la part de Musty d'être venu jusqu'à nous.wildtendercat a écrit :Quand même bravo Musty d’être venu spécialement en faisant l’aller-retour de la belle province le même jour.
C’était génial 😃Lylalulali a écrit :Plaisir partagé et ravie de faire de nouvelles connaissances 😊
Yavie, j'espère que ton spectacle s'est bien passé. Tu nous racontera la prochaine fois.
Bon, je ne t'ai pas vu longtemps mais c'était sympa.Musty a écrit :A la prochaine fois, et pourquoi pas à Lille, puisque j'aimerais organiser un petit quelque chose. Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le resto (mais on peut en choisir un autre):
http://www.le28-lille.com/
Bonne continuation. A+++
francois94 a écrit :Bon, je ne t'ai pas vu longtemps mais c'était sympa.Musty a écrit :A la prochaine fois, et pourquoi pas à Lille, puisque j'aimerais organiser un petit quelque chose. Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le resto (mais on peut en choisir un autre):
http://www.le28-lille.com/
Bonne continuation. A+++
Pour Lille, tu préfèrerais pas une carte plus typique : carbonade, tarte au maroille, etc ...
Trois semaines après la braderie j'ai déjà des envies de carbonade 😆
je peux me charger du karaoké, ouipan a écrit :Partant pour Lille aussienfin dans un resto plus typique oui c'est mieux ^^
Sinon c'était chouette de vous (re)voir...on a plein d'idées là pour des futures sorties ?
Dans le désordre,
a) Lille
b) Reset bar ou extra life ? Le reset bar m'a paru plus grand et on n'y paye pas à l'heure
(par contre c'est vite plein, faut arriver aux heures creuses ou à l'ouverture ^^)
c) Karaoké ? On peut ptet essayer https://www.sortiraparis.com/hotel-rest ... generation mais ça doit être un peu comme l'autre
J'veux bien lancer b), Yayie tu te chargerais de c) ? Et Musty de a) ?
16 ou 23 novembre, je suis dispoLylalulali a écrit :Yavie, j'ai écris à Zezetteepousex et à Allégorie hier. Allegorie et Cigalon ne viendront pas au Karaoké.
Je te donne les dates:
Soit le 16 novembre
Soit le 23 novembre
Chaton avait pensé comme restaurant: tartiflette ou raclette.
J'en ai parlée aux filles, elles sont partantes.
Pour la sortie sur Lille, pour moi, cela dependra de la date.
Par contre, je ne participerai pas à la sortie proposé par Pan.
Vla bonne journée à tous
Une sortie sur les jeux videos, jeux d'arcades ...yayie a écrit :16 ou 23 novembre, je suis dispoLylalulali a écrit :Yavie, j'ai écris à Zezetteepousex et à Allégorie hier. Allegorie et Cigalon ne viendront pas au Karaoké.
Je te donne les dates:
Soit le 16 novembre
Soit le 23 novembre
Chaton avait pensé comme restaurant: tartiflette ou raclette.
J'en ai parlée aux filles, elles sont partantes.
Pour la sortie sur Lille, pour moi, cela dependra de la date.
Par contre, je ne participerai pas à la sortie proposé par Pan.
Vla bonne journée à tous
donc la date où il y a le plus de monde
tartiflette ou raclette ok
pour lille, ça dépend de la date pour moi aussi
la sortie de pan, je ne sais pas ce que c'est
Vous y êtes presque ! 👍