Il aurait sorti les griffes!😊
Les poitrines hors normes que Monsieur adore.. il oublie que la plupart de ces femmes là souffrent du surpoids de leurs seins, douleurs dans le dos, des difficultés à trouver les soutiens gorges, et comme souvent, les poitrines tombent avec tous les problèmes de peau que cela engendre.
Je cherche des nouveaux amis...
Tout à fait, tu as raison, j’en sais quelque chose. J’ai 28 kg dans les seins. Je le dis sans gêne aujourd’hui. Cela n’a pas toujours été le cas.
Et plaire est réconfortant. Le fait que cette poitrine soit un fardeau et que l’on en souffre depuis de longues années n’empêche pas l’attirance et que ce soit sensuel. Personnellement Je l’accepte mieux depuis peu. Cela ne me choque plus. Même si pour moi c’est toujours curieux de penser que l’on puisse adorer l’anormalité à ce point. Mais apparemment c’est une réalité, là nature est bien faite 😊
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Ce n’est pas le problème des messieurs (ou des mesdames) que ce soit dure à vivre. C’est le mien. Personnellement si ces formes anormales sont admirées, ça m’aide à supporter leur poids.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Heureusement que chacun a ses préférences au niveau du physique (homme comme femme).
Les fortes poitrines sont un atout indéniable de la beauté des femmes.
Tout à fait d'accord avec toi Oliver!
Lylalilou a écrit :
andrea74 a écrit :Tu aurais voulu participer Lylalilou ? Ou juste observer? Pour ma part c’est bien volontiers !! 😊
Participer à quoi? 🤔
Depuis que les fans de Famke Janssen ont vu Goldeneye (James Bond), on recherche la prochaine James Bond Girl capable d'éliminer ses adversaires de la même façon que Xenia Onatopp 😉
Le directeur de casting est Chaton !
francois94 a écrit :
Lylalilou a écrit :
andrea74 a écrit :Tu aurais voulu participer Lylalilou ? Ou juste observer? Pour ma part c’est bien volontiers !! 😊
Participer à quoi? 🤔
Depuis que les fans de Famke Janssen ont vu Goldeneye (James Bond), on recherche la prochaine James Bond Girl capable d'éliminer ses adversaires de la même façon que Xenia Onatopp 😉
Famke Janssen, je l'ai vu joué dans le film Taken (j'ai bcp aimé), c'est une belle femme, je trouve et bonne actrice.

Directeur de casting: Chaton.
J'espère qu'il ne faut pas coucher pour avoir le rôle 😋🤣🤣🤭
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit : Directeur de casting: Chaton.
J'espère qu'il ne faut pas coucher pour avoir le rôle 😋🤣🤣🤭
Demande lui directement, mais faut a minima être capable de l'étouffer avec tes cuisses, en mode Xenia Onatopp ...
andrea74 a écrit :Ce n’est pas le problème des messieurs (ou des mesdames) que ce soit dure à vivre. C’est le mien. Personnellement si ces formes anormales sont admirées, ça m’aide à supporter leur poids.
Je vais être cash et sincère, c’est davantage ton caractère aimable et détendu que j’admire, d’ailleurs personnellement je n’ai pas de fantasme particulier pour les poitrines gigantesques (mais il reste possible que j’en sois un peu fasciné lol).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
francois94 a écrit :
Lylalilou a écrit :
Participer à quoi? 🤔
Tu veux tenir quel rôle Lapinou? Je te verrais bien tenir le rôle du grand méchant, dissimulant une âme sans pitié sous des apparences joviales et drôle, une sorte de Joker!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Lyla, je te vois bien jouer M, la directrice du MI-6, une femme à poigne un peu dominate lol
Attention, pour jouer le rôle d’Onatopp (la fille qui prend du plaisir à tuer en utilisant ses cuisses), il faut une certaine ambivalence sexuelle. Une volontaire? 😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
wildtendercat a écrit :Tu veux tenir quel rôle Lapinou? Je te verrais bien tenir le rôle du grand méchant, dissimulant une âme sans pitié sous des apparences joviales et drôle, une sorte de Joker!
Sanchez dans 'permis de tuer' ? Ah les acrobaties en camion !
Mais dis moi, on ne se serait pas un peu éloignés du sujet initial ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »