Tu as raison de le préciser Pan 😊😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
'^^
Pour l'after par exemple si vous voulez on peut aller chez Jean-Claude, rue Vandamme
mon amie vient au resto :)

nous sommes donc :
au karaoké : 9 ou 10
au resto : 12 ou 13

on réserve le resto quand ?
j'ai peur qu'il n'y ai plus de place, on est nombreux quand même

je vous laisse la main pour l'after, je n'ai aucune idée pour l'instant et le jour J, ça dépendra de plein de paramètre pour que j'y assiste ou pas ^^
yayie a écrit :mon amie vient au resto :)

nous sommes donc :
au karaoké : 9 ou 10
au resto : 12 ou 13

on réserve le resto quand ?
j'ai peur qu'il n'y ai plus de place, on est nombreux quand même

je vous laisse la main pour l'after, je n'ai aucune idée pour l'instant et le jour J, ça dépendra de plein de paramètre pour que j'y assiste ou pas ^^

Je serais d'avis de réserver dès maintenant.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Même avis que Lyla, autant réserver pour 13 maintenant. Je m'en charge si vous voulez ? Pour 19h 19:15 ?
pan a écrit :Même avis que Lyla, autant réserver pour 13 maintenant. Je m'en charge si vous voulez ? Pour 19h 19:15 ?
Moi, ça me va 😊 Merci Pan 😘(à voir avec tout le monde).
Moi ça me va je te laisse gérer pan 😜
pan a écrit :Même avis que Lyla, autant réserver pour 13 maintenant. Je m'en charge si vous voulez ? Pour 19h 19:15 ?
je te laisse gérer sans problème, je pars en we prolongé ^^

19h15 pour être sur :)
Cigalon a noté la soirée dans son agenda j'y ai veillé 😉.
Surtout que nous sommes presque voisines maintenant elle va venir😊
Résa effectuée !

Bon, le resto ne prend les réservations que pour le premier service 18h 18h30 ou 19h : j'ai donc coché 19h. Ensuite, ils n'acceptent a priori pas les résas pour 13 (via leur site). Ils disent d'appeler en cas de souci mais j'ai pas réussi à les avoir au tel... Bref j'ai donc fait deux résas :
- une pour 6 à mon nom
- une pour 7 au nom de Lyla (avec son accord ^^)

Au pire on sera sur deux tables, mais il devrait y avoir moyen de s'arranger une fois arrivés. je vous en dis plus si j'arrive à les joindre d'ici là...
Merci à tous pour les résas.
.
Merci pour la résa.
Merci également pour la réservation du resto Pan.
Merci à tous pour les idées, les résas... c'est toujours un plaisir de vous retrouver. Vivement samedi !
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Tu as réussi à appeler le resto, pan ?

Mon copain confirme pour le karaoké et le resto

Le karaoké est donc au complet 😃

J’ai déjà pensé à des chansons 😋

Vivement samedi
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »