nicmo a écrit :Bonjour DAME 78, j'ai lu ton message avec ton opération en mars 2006, je viens d'avoir un sleeve a PORT MARLY, comment te sens tu depuis tous les problèmes post opératoire ?
merci de me répondre
DAME 95
bonjour
cela fait un bon moment que je suis pas venue sur le forum.
pour ma santé coter "estomac" cela se passe dans la mesure du possible BIEN.
je suis passer par le stade des crise de boulimies qui ont ete traiter par une dose de cheval de proxac et de psy.
elles sont parties.
pour mon poids il a mit du temps a rester stable ; je suis descendues très bas 49 kilos et remonter très haut 73 kilos a se jour je suis entre 54 et 57 kilos
coter alimentation le plaisir de manger n est toujours pas présent .
je fais 3 repas par jours et 2 collations , même si il m arrive souvent de sauter des repas.
pour mes poumons de se coter la rien ne sait arranger je fais régulièrement des épanchements des abcets pulmonaire et bronchites.
j arrive a déceler les premier symptômes , donc nous pouvont les traiter a temps a dose d antibio.
le moral il y a des jours avec et des jours sans.
cette opération ne ma rien apporter de positif ok je rentre dans un 38 et après .
j ais perdu mon identité et j ais due m en créer une autre une santé qui par en cahouet , des troubles du langages , de mémoires etc etc.....
j envie toutes ces personne qui sont bien dans leurs peau qui se regarde dans la glace se trouve belles et se dises SA C EST MOI !!!!!!!
moi quand je me regarde dans une glace je me dit quel GÂCHIS.
ma santé n étais pas en jeu , pas de diabète , ni hypertension, ni quoi que se soit
je voulais juste ne plus être la grosse dame du 11 étage.
et j ais gagner quoi?????
je ne supporte plus les personne qui dise vas y ma fille fonce tu verras du sera mieux , chouette j ais perdus 150 kilos bla bla bla .
la vie est très courte , et la santé éphémère cela ne vaux pas la peine de jouer a la roulette russe avec .
le prix a payer est trop chère.
depuis la mois de juin j ais reprit mon emploie un mis temps therapeutique je fais 3.45 h par jour.
dur dur de se remettre dans le bain .
j ais décider de relever la tête et d avancer.