Annellie a écrit :Je me demandais, pour celles qui ont acheté la série en coffret...l'avez-vous acheté en français?

Oui, j'ai acheté en français les saisons 1 et 2. Mais je vois sur le boitier qu'on peut mettre aussi en anglais ou en espagnol ;) Ce ne sont pas les mêmes DVD qui sont vendus au canada ? Oui c'est pas la même zone d'ailleurs, nos lecteurs européens ne sont pas compatibles :?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
_nash_ a écrit :Je me suis enfilée la saison 1 et 2 de Grey's anatomy en 2 mois, j'adore trop cette série.

je te pête :lol: , j'ai regardé tous les épisodes en 2 semaines (faut dire que j'avais des jours de congés à prendre).
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
ahhhhh...ici ils ne sont disponibles qu'en anglais :x Un jour je les aurais! :D
Marjolaine29 a écrit :
_nash_ a écrit :Je me suis enfilée la saison 1 et 2 de Grey's anatomy en 2 mois, j'adore trop cette série.

je te pête :lol: , j'ai regardé tous les épisodes en 2 semaines (faut dire que j'avais des jours de congés à prendre).

Ah ben vi forcément, moi je travaillais. Donc je m'enfilais en moyenne 2 épisodes par soir :!:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Marjolaine29 a écrit :

Ah ben vi forcément, moi je travaillais. Donc je m'enfilais en moyenne 2 épisodes par soir :!:

moi 3 ou 4 épisodes :oops: :oops: :oops:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
hihihi battues a plete coutures lol
moi jattendais davoir le net pr tout reprendre depuis le debut
bilan: 22episodes en 3jours....
ahhhhhhhhhhhhhh série qd tu nous tiens
le docteur Preston Burke ne fera plus partie des personnages de la série :(
il vient d'etre licencié par les producteurs de la série.

et le docteur Addison Shepperd non plus, mais on pourra la voir dans sa propre série ( avec pourquoi d'autre personnage de la série....) :)

source :http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/06/11/12/3158-37/index.xml
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Calou a écrit :le docteur Preston Burke ne fera plus partie des personnages de la série :(
il vient d'etre licencié par les producteurs de la série.

et le docteur Addison Shepperd non plus, mais on pourra la voir dans sa propre série ( avec pourquoi d'autre personnage de la série....) :)

source :http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/06/11/12/3158-37/index.xml

arfff!! dommage je l'aimais bien!
et elle aussi d'ailleurs :cry: :cry: :cry:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Adison va avoir sa propre serie donc ca me gene pas

pour burke c'est bien fait, il a qu'à mieux se comporter, toute entreprise normale l'aurait viré (il a tenu des propos homophobes contre Georges qui est gay dans la vraie vie et il s'est battu avec le docteur mamour), en plus c'est pas une grosse perte, son role est pas le plus interressant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :Adison va avoir sa propre serie donc ca me gene pas

pour burke c'est bien fait, il a qu'à mieux se comporter, toute entreprise normale l'aurait viré (il a tenu des propos homophobes contre Georges qui est gay dans la vraie vie et il s'est battu avec le docteur mamour), en plus c'est pas une grosse perte, son role est pas le plus interressant

oui mais moi il va me manquer, même si ce n'est pas mon personnage préféré, j'ai beaucoup aimé l'intrigue sur son tandem avec christina,
l'episode 9 de la saison 3 ( donc le dernier diffusée sur tf1) m'a vraiment bouleversé, ( coup de pression à la fin avec cristina qui pete un plomb).

D'ailleurs, HS: j'ai completement buggée sur la musique, quelqu'un pourrai peu etre m'en dire, plus,je la cherche partout mais pas de réponses ( elle s'appelerai New Day , et la chanteuse est Kate Havnevik)
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
oh non !!! Addison, je l'adore :( :( :( :(

Burke, m'en fiche :lol:
salut salut

vous savez qd la saison 4 sera dispo en streaming?
j'ai decouvert il y a peut cette serie et je suis fan meme si j'en suis encore au debut
leenda a écrit :salut salut

vous savez qd la saison 4 sera dispo en streaming?

d'après ce que j'ai lu, pas avant la rentrée ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Séries »