Ayéééé je viens de lire tout les post
Celarno, je tiens à te dire quej e ne t'ais pas jugée lorsque je disais que "se rencontrer en Juin et se marier en Décembre c'était short"
Ce n'est pas un jugement mais REELEMENT ce que je pense

... je m'explique :
Tu dis que tu ne vois pas ces papiers, tu ne sais pas où il travail, tu ne sais pas ce qu'il fait de ces journées.... donc tu ne le connais pas ??? à moins que je ne me trompe... mais c'est ce que tu fait ressortir de tes messages!
De plus Patty à raison ! quel banquier, notaire et VENDEUR est assez débile pour vendre une maison à un mec qui ne travail pas, qui n'a personne qui se porte garant du crédit (puisque toi même tu dis que tu n'a rien signé)
Et quand à ma phrase Final sur le fait qu'il pourrait être au pire pédophile, violeur etc.... je suis désolée si tu vas encore re-prendre mal ce que j'écris... mais encore suite à ce que l'on déduit de ta CONNAISSANCE de sa vie... excuse moi mais c'est possible
Comment pense tu gérer ton avenir avec cet Homme ? et surtout tes enfants comment pourront-il donner du crédit à un homme qui sera leur beau-père, qui ment à leur mère, qui ne travail pas, qui se casse le matin et rentre le soir en s'inventant une vie....
Rien que toi par AMOUR le quitter serais la meilleure chose ! pour ton amour personnel et celui de tes enfants...