isa300777 a écrit :
saint-fora a écrit :
isa300777 a écrit :saint fora si j'osais ...tu peux pas regarder si y'en a une en 54 ? :oops: [-o<

oui ose, aujourd'hui il n'y en avais pas :oops: mais la dame m'avais dis de repasser vendredi car il on des arrivage le jeudi et qu'il le met en raison le vendredi alors comme j'y retourne demain je le réserve ok ;)

t'es un amour :kiss: , jt'envoie un mp

oui jel'ai vu, il y a pas de souci. ;)
Thalia a écrit :youhouuuu j'ai la mienne aussi

purée par contre j'ai du passer au ms près de mon boulot à rogier et réserver le denrier 46 qu'il y avait au ms de la chasse et y passer après le boulot... du coup 1h30 de détour pour aller la chercher

ouf, elle me va bien même si une cliente mince à qui j'ai demandé son avis m'a dit que non ct laid sur moi mais très belle robe :evil:

enfin la mince je l'emmerde car je me trouve bien dedans NA :lol:

t'as raison, elle devait etre jalouse qu'elle t'aille bien et que tu ai des formes avec qu'elle devait faire un 75a :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je vais l'avoir demain pour mon anniversaire je suis super contente :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
sa y est vous m'avez convaincu je vais demandé a ma soeur de me faire une avance :D j'espere qu'elle sera ok :roll:

ps: bonne anniversaire bree
modyl a écrit :sa y est vous m'avez convaincu je vais demandé a ma soeur de me faire une avance :D j'espere qu'elle sera ok :roll:

ps: bonne anniversaire bree

Merci modyl ;) demain à moi les 23 ans !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je viens de recevoir la première newsletter de M&S... ils ont refait leur site...
voici le lien vers la collection de Noël :

http://www.msmode.com/france/collectie.html

on y voit la robe et plein d'autres jolies choses... par exemple, le top rouge drapé rouge et la tunique rouge asymétrique sont superbes je trouve... ;)
Thyselle
je viens d'aller voir aussi et j'adore leur jupe noire à 34,95

J'ai essayé cette fameuse robe lundi (sans avoir vu ce post)
Elle est très jolie, fait un très beau décolleté
Mais je ne l'ai pas acheté, parce que c'est une robe que je ne vais mettre qu'une seule fois : à nouvel an

Par contre, j'ai acheté une robe tunique un peu dans le style "Yoriu" de JE mais sans les manches transparentes.
bon athanyaw je vais cherché ta robe, j'ai rappellé ce matin pour savoir si la dame me l'avais bien réservé hier et c ok. ;)

isa300777 comme dis par mp je la réserve en sahant qu'il n'y en a plus hein, il faudra que j'y retourne vendredi pour savoir s'il y en à ta taille.

voila voila ;)
athanyaw a écrit :bon anniv Bree :D

Merci beaucoup :)
saint-fora a écrit :bon athanyaw je vais cherché ta robe, j'ai rappellé ce matin pour savoir si la dame me l'avais bien réservé hier et c ok. ;)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
je vais avoir ma robeuh \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
bon bah les filles vous embeter plus pour moi (Saint fora t'es geniale!)

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »