Je ne pense pas qu'une "mince" soit mieux au lit qu'une "grosse" et vice versa... je pense que c'est avant tout une question de feeling entre deux personnes... on peut retrouver moultes complexes autant chez l'une que l'autre qui peuvent empêcher une relation epanouie au niveau sexuelle...
Pis il y a des facteurs plus ou moins à propos qui peuvent "perturber" une relation, tout dépend des gens...
Mais voilà , je pense que dire j'aime les grosses parce qu'elles font mieux l'amour, c'est un sujet en vogue, c'est tout... peut-etre pour certains une nouvelle orientation sexuelle
. qui sait??? peut-etre une lassitude et un désintèrêt de certains des grandes lianes filiformes qu'on nous présente au journal de 20h... lol
Je sais pas... ON EST SAUVE LES FILLES, LES HOMMES PREFERENT LES GROSSES!!!
Pis il y a des facteurs plus ou moins à propos qui peuvent "perturber" une relation, tout dépend des gens...
Mais voilà , je pense que dire j'aime les grosses parce qu'elles font mieux l'amour, c'est un sujet en vogue, c'est tout... peut-etre pour certains une nouvelle orientation sexuelle
Je sais pas... ON EST SAUVE LES FILLES, LES HOMMES PREFERENT LES GROSSES!!!
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable
SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...