madden a écrit :pour la taille ?

jfai 1m54 donc pas aussi petite qu'elle mais bon je suis blonde aussi alors ça doit jouer :?
BAV :Je préfére les paiements par paypal
Paypal : +0,50€ pour les frais
linda0206 a écrit :Moi on me dit que je ressemble à Mimi Mathy j'adore :roll:

Prenons le bon côté des choses: Mimi Mathy est un personnage plutot attachant ;)

En ce qui concerne Blanche Neige, a part le fait que je sois brune...je vois pas
:roll:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
non non pas blanche neige
juste norah jones je voulais dire :)
Salut,
Qqn est là?
Slt, je suis nouveau sur le salon, je suis métisse et je ressemble un peu au bassiste de Muse, Chris Wolstenholme pr ceux et celles qui connaissent[/img]
plusieurs personne m'ont déjas dit Angelina Jolie mais je trouve ça complètement stupide!lol surement avec une centaine de kilo de plus oui hahaha! :lol:
un matin je sors dans la salle de bain toute belle apprêté et mon amoureux me dit "oh tu es belle coiffée comme ça tu ressembles à la garce dans Dr House !!!"

vous noterez la délicatesse de l'individu au passage

mercredi dernier, dans le dernière épisode de la saison la garce dans Dr House elle est mourue en plus !!!
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
On m'a dit une fois que j'avais le sourire de Nathalie Portman, je n'y crois pas beaucoup.

je ne resemble a personne.
fanny566 a écrit :je ne resemble a personne.

Si tu ressemble a toi ;)
linda0206 a écrit :
madden a écrit :pour la taille ?

jfai 1m54 donc pas aussi petite qu'elle mais bon je suis blonde aussi alors ça doit jouer :?

ben kylie minogue est pas tres loin de cette taille également mais elle est blonde aussi ;) .. :lol: :lol:
Dianna Ross
Co_lette a écrit :
fanny566 a écrit :je ne resemble a personne.

Si tu ressemble a toi ;)

:)
Quand j'avais les cheveux chocolat on m'a sorti Punky Brewster.

Depuis que je suis blonde, les soeurs Olsen et un peu de Lindsay Lohan.

Sinon mon meilleur ami m'a dit que dans ma manière d'aimer que les choses soient bien faites je ressemblais beaucoup à Bree de Desperate Housewives :roll:
Actuellement à Whoopi Goldberg... pas très flatteur je trouve.
Sinon qd j'étais mince à Janet Jackson : c'est déjà mieux ! Même si j'aurai préféré Naomi Campbell.... :-))
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire dans 2 jours !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »